Le président Mourad Boudjellal réagit à sa non-élection au Comité directeur de la Ligue

Le président Mourad Boudjellal réagit à sa non-élection au Comité directeur de la Ligue

Le mardi 4 octobre 2016 à 14:12 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

mourad_boudjellal_04012012Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas été élu au sein du Comité directeur de la Ligue. Sept candidats pour six places, c’est sans surprise Mourad Boudjellal qui a été éjecté comme un malpropre, chose qui nous permet de confirmer que le RCT n’est pas parano.

Interrogé via le Midi Olympique, le président du RC Toulon a réagi suite à sa non-élection au Comité directeur de la Ligue. Extrait:

« Je n’avais aucune chance et je le savais. J’ai eu le courage d’y aller et quelques présidents ont voté pour moi. Je pense avoir obtenu un peu plus de quarante voix. Je vais tenter de faire des progrès. J’ai dû faire preuve d’incompétence totale dans la façon de gérer le RCT ces dernières années… Je n’ai pas perdu d’argent, j’ai gagné des titres, rempli des stades, j’ai apporté quelques idées nouvelles. Ce sont de belles preuves d’incompétence. Mon rival avait probablement un bilan magnifique. J’ai proposé des mesures. Dans quelques années, on dira peut-être : « Il n’avait pas tort ». Le rugby français et le Top 14 vont dans le mur. Personne ne voit la réalité des choses. Les jours noirs arriveront. Pour une fois, Toulon méritait aussi de siéger au comité directeur de la LNR. »

Selon lui, le rugby est une oligarchie. Il ne manque pas de rappeler que certains élus ne sont pas propres du tout. Extrait:

« Le rugby est une oligarchie et aujourd’hui on a fait preuve d’ostracisme à mon égard. On m’a dit : « Les gens comme toi qui changent les choses, on n’en veut pas ». J’en prends note. J’ai pourtant le courage d’assumer mes bilans. Si demain je quitte le RCT, personne n’assumera mon bilan au club. Quand on veut être un grand président de la Ligue et que l’on convoque un président de club devant la DNACG comme on l’a fait avec moi, il faut avoir le cul propre. Des gens auraient dix fois plus de raisons de passer devant le contrôle supérieur de la DNACG que moi. Des choses se sont passées et sont couvertes aujourd’hui. A vous de chercher. A vous de fouiller. Des sommes apparaissent dans des décisions de justice ces derniers temps. Où étaient-elles au moment des bilans ? »

Pour conclure, il explique avoir d’autres objectifs que d’intégrer le Comité directeur de la Ligue. Extrait:

« Etre au comité directeur de la Ligue n’était pas la priorité de ma vie, hein. J’ai 56 ans et il existe d’autres passions pour nous faire oublier la fatalité de nos destins. J’irai même plus loin : je n’aurais pas échangé une victoire dans le scrutin d’aujourd’hui contre une défaite contre Montpellier dimanche dernier… Les voyous, les vrais, sont souvent en costume. Si j’en porte un aujourd’hui, c’est parce que je pensais que ça m’aiderait pour l’élection.. Ne pas dire ce qu’on pense est une forme de prostitution. A la Ligue et la Fédé, certains sont spécialistes. La consensualité est une forme de prostitution. »

Publicité

5 Commentaires

  1. valou83 4 octobre 2016 at 14h- Répondre

    Cette amertume représente tout le dégoût que moi aussi je porte à toute cette bande de truands en costards cravates qui vont mener le rugby à sa perte. J’ai mal à mon rugby

  2. DENIS BONO 4 octobre 2016 at 15h- Répondre

    Toulon n’est pas respecté..
    Que c’est triste..
    Je met tous les journaleux et intervenant de canal dans le même sac que ces pseudo officiels..
    Ils marchent tous avec le vent et ses derniers temps leurs commentaires sur Toulon en sont la preuve.
    J’ai grave les boules..
    Nous sommes revenu au temps de Ferrasse..Meme école
    Je pense que nous sommes pas prêt de voir le gros Gozze dans les travets de Mayol
    Respect monsieur Boudjellal..à jamais pour tout

    • Jules 4 octobre 2016 at 17h- Répondre

      Nous ne sommes pas revenus au temps de Ferrasse, c’est plutôt que l’on en est jamais sortie et sa risque pas d’arrivé, on ne mélange pas les torchons et les serviettes, je vous laisse le soin de savoir qui sont les torchons. Un seul homme ne peux pas tout changer, même si il fait tout pour, c’est se battre contre des moulins à vent. Ce n’est que du copinage comme pour la fédé de foot, ils se repassent les places entre eux, qu’importe les résultats, c’est comme ça, ils se protègent les uns les autres, c’est aussi pourri que le monde de la politique. Tu as raison Mourad laisse tomber, ta vie de famille et ta santé passe en priorité et ceux qui ne comprennent pas ca, c’est que vous êtes des égoïstes…

  3. boom09 4 octobre 2016 at 19h- Répondre

    c’était de toute façon mission IMPOSSIBLE ?tout comme sera l’élection de B.LAPORTE ? il y a trop de fonctionnement clienteliste dans ce sport !et certains présidents comme LORENZETTI ou ALTRAD voire SAVARE ne sont pas très nets ? mourad aurait trop dérangé certaines combines !quand on voit CHEREQUE au comité directeur çà laisse REVEUR !

  4. jocoga12 4 octobre 2016 at 20h- Répondre

    Quel dégout! Que de faux culs. Mourad dérange donc TOULON également.
    Et l’autre pouffiasse fait le beau avec le passif laissé à l’USAP. BRAVO à tous les votants!!!! Seraient-ils du même !!!!!!! BREF…..
    ALLEZ TOULON.