Le président fondateur de GIFI explique son retrait du SU Agen
Le président fondateur de GIFI explique son retrait du SU Agen
Le mardi 12 mai 2020 à 10:48 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’un des sponsors majeurs du SU Agen, GIFI a décidé de se retirer du club Agenais en raison de la fermeture de ses magasins pendant toute la durée du confinement.
Lors d’un entretien accordé à La Dépêche, le patron du GIFI, Philippe Ginestet a expliqué sa décision de retirer ses pions.
Il rappelle avoir payer malgré tout son versement au club Agenais malgré la suspension de la saison. Extrait:
« Pour le SUA, je m’étais engagé deux ans. Il n’y a plus de match depuis le mois de mars. Son président Jean-François Fonteneau était quand même soucieux de savoir si j’allais verser la dernière partie. J’ai dit oui. J’ai pris un engagement. Ce que je me suis engagé à payer je vais le faire. J’aurais pu dire qu’il n’y a pas eu de matchs en fin de saison, que je ne payais pas la dernière partie et que je mettais le reste à payer sur la saison d’après. J’ai choisi de payer mais, en même temps, j’ai annoncé que la saison prochaine je ne serais pas là. Peut-être que je reviendrais après mais juste pour les aider, je n’attends rien en retour. »
Lorsque le journaliste lui demande s’il n’est pas tenté de reprendre le club avec sa fortune, il répond par la négative. Extrait:
« Cela ne me fait pas envie d’être le patron de ce club. Si vous saviez tout ce dont j’ai à m’occuper. Mon épouse pourrait vous l’expliquer. Il faudrait qu’on pense un peu à s’occuper de nous, donc pas de rugby ! »
Publicité
3 Commentaires
Bien penser le RUGBY dans sa formule d aujourd’hui et mort s il n arrive a s entendre sur les salaires et le fonctionnement ils vont tous a la catastrophe en bon entendeur!!!!!
je suis comme lui avec toutes mes occupations je ne pourrais pas …ma femme me fait trop bosser maintenant que j’ai le droit de sortir je suis de corvée sur les pelouses et les jardins …quelle misère !!!
Étonnant qu’il ne reste pas. Avec une fortune à 750 millions d’euros selon Challenges, il pourrait faire énormément de bien au SUA et même à Villeneuve XIII.