Le président du SU Agen réagit à la lourde défaite contre Toulon
Le président du SU Agen réagit à la lourde défaite contre Toulon
Le samedi 14 novembre 2020 à 22:35 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
A l’issue de la nouvelle défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais ce samedi après-midi, le président du SU Agen, Jean-François Fonteneau a officialisé l’arrivée du nouveau staff composé de Régis Sonnes, Jalil Narjissi et Sylvain Mirande dès le début de la semaine prochaine.
Aussi, le patron du club Agenais est revenu sur la neuvième défaite de ses joueurs en autant de rencontres depuis le début de la saison.
Il concède que la soirée a été difficile. Il estime qu’il y avait une marche d’écart entre le RCT et le SUA ce samedi soir.
Cependant, Jean-François Fonteneau ne perd pas espoir de voir son équipe remporter un match. Extrait:
« C’est une soirée un peu difficile. On savait que ça pouvait arriver avec un peu de fatigue après le match contre Lyon et un jour et demi de moins de récupération. On a tenu une mi-temps et puis ça a été plus difficile, on a buté sur un mur. On a joué une équipe de Toulon qui savait où elle mettait les pieds, elle s’était préparée en conséquence. Il y a au moins une marche d’écart entre ce RCT et le SUA actuellement, il faut l’accepter. Mais je ne perds pas espoir de gagner un match. »
Publicité
6 Commentaires
moi je vous souhaite de gagner votre prochain match. c’est à Toulouse ! allez Agen !!
Patience S.U.A !!.. Ce sera bientôt là à votre porte avec le nouveau staff !.. Tout simplement , grand besoin de restabiliser le Club encore un peu émoussé par tous ces événements que vous n’aviez certes pas demandés non plus . Excellente continuation pour vous les 47 !.. Vous allez indéniablement vous relevez et vous en sortir !..
On a gagné là bas. Juste à temps. On verra pour les autres.
j’ai bien peur qu’avec, méme un nouveau STAFF, çà soit plié pour EUX en TOP 14 !DES équipes comme OYO ou VANNES ME SEMBLENT SUPERIEURES au SUA !
Faut pas pousser mamy dans les orties quand même ils nous manquaient 10 titulaires et oyo et Vannes Supérieur a nous MDR…
Respect SUA.
Mes déplacements font que c’est un stade sympa et avec un public plutôt sympa,connaisseur et respectueux.
J’espère qu’ils vont relever la tête même si je crains que la saison risque d’être longue pour eux.
Courage !
Eric
Pilou Pilou