Le président du LOU Rugby peste : « On doit clairement choisir entre la peste et le choléra ! »
Le président du LOU Rugby peste : « On doit clairement choisir entre la peste et le choléra ! »
Le jeudi 12 mars 2020 à 16:49 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le président du LOU Rugby, Yann Roubert s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce jeudi pour évoquer la situation compliquée dans laquelle se retrouve le Top 14, à cause de l’épidémie de Coronavirus qui touche la France et l’Europe.
Ainsi, le patron du club Lyonnais a pesté.
Selon lui, les présidents devront trancher entre la peste et le choléra, à savoir jouer à huis clos ou bien reporter les matches. Extrait:
« La seule chance qu’on a dans notre malheur, c’est que ce problème se pose pendant une semaine où nous n’avons pas de match. Parce qu’on doit clairement choisir entre la peste et le choléra ! Dès qu’on tire un peu le fil, quel qu’il soit, on voit des centaines d’emmerdes qui se profilent… Comme disait Chirac, ce genre de choses, ça vole toujours en escadrille ! Mais après réflexion, il me semble que les huis clos sont aujourd’hui la moins mauvaise des solutions. »
Publicité
3 Commentaires
En gros, les huis clos arrangent les clubs sans public car çà ne change rien. Le report arrange les clubs avec public, pour diverses raisons dont l’économie et avoir un soutien.
Un match à huit clos c’est pas coool c’est moche un stade vide
Moralement c’est pas pareil
Par contre lui il va morfler gl évents ils vont devoir rembourser un paquet de billets économiquement j’aimerais pas être à leur place ça va être tendu pour leur assurance aussi
Le huis clos fait que les places vendues seront remboursées (et ensuite le club se fera rembourser par les assurances). Par contre le problème c’est pour le remboursement pour les abonnements et location à l’année des loges car ce n’est pas pas pris par les assurances