Le président du LOU exprime sa joie de recruter Mathieu Bastareaud
Le président du LOU exprime sa joie de recruter Mathieu Bastareaud
Le mercredi 17 juillet 2019 à 23:22 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le président du LOU Rugby, Yann Roubert a réussi un gros coup sur le marché des transferts en enrôlant le trois-quarts centre international Français Mathieu Bastareaud.
Via Rugbyrama, le patron Lyonnais a exprimé sa fierté et sa joie d’avoir pu s’attacher les services d’un joueur si emblématique.
Pour l’heure, Yann Roubert évoque seulement une aventure de quatre mois. Concernant l’avenir et l’après New-York, le président Lyonnais préfère rester discret. Extrait:
« C’était un secret difficile à garder mais cela veut dire que l’on est heureux de l’accueillir et que l’on se donne les moyens de continuer à progresser, que l’on est heureux qu’il nous fasse confiance car cela valide notre projet et surtout on espère partager avec lui de beaux moments et de grandes émotions. Il faut voir qu’il sera là pendant quatre mois et demi et qu’il va nous aider à bien attaquer le championnat. C’est évidemment un plus pendant cette période de Coupe du Monde. On a vécu sa déception de ne pas être dans le groupe pour la Coupe du Monde, c’était une surprise pour nous aussi. On s’est dit qu’il fallait qu’il rebondisse. On va se tester pendant quatre mois et demi et on verra par la suite… C’est un joueur qui va nous apporter sur le terrain mais aussi autour. On a un recrutement assez jeune donc avoir un joueur avec une grosse carrière et de l’expérience, cela peut nous aider. »
Publicité
10 Commentaires
Grand bien lui fasse. Si Mathieu avait besoin de voir autre chose, tant mieux pour lui, nous aussi.
Et si on arrêtait de parler de cette histoire ,ça commence d’être un
Peu longuet et gonfler,passons à autre chose.
Laissons au président du LOU de prendre son plaisir comme il le désire
La seule réponse à lui donner sera sur le terrain, pour notre 1er match à domicile de la saison et en finissant devant eux.
Nous en avons largement les moyens
RDV le 7 septembre à Mayol.
Pilleur de tombes….!
IL a juste recuperer un symbole du rct, la figure de proue depuis 2ans apres le depart de tous les glactiques.SPortivement la perte de malakai est plus dure,mais le Lou fait encore mal aux coeurs des toulonnais en attirant un des chouchoux
galactiques pardon et au coeur des toulonnais
Quand je pense à tout le pognon que le club pourrait se faire avec tous les joueurs que l’on fournit au LOU.
Juste une petite idée perso comme cela au passage qui me viens à l’esprit . Je suis presque persuadé aussi qu’il à pu sans doute pour son *futur Avenir au L.O.U* ( si toutefois bien sur il revenait des Etats-Unis) recevoir de leur part des sollicitations , pour entourer sur du long terme et venir peut être en aide à leur Staff . Ou tout du moins pourquoi pas à moyen terme , un bon poste à responsabilité . Ils vont sans doute le laisser réfléchir longuement , sans prendre dans l’instant T de décisions trop hâtives *ni d’un côté ni de l’autre* , avant de signer un long contrat . ALLEZ , on verra bien !.. Tant pis , si je raconte des sottises !..