Le président du club de Rennes en colère contre le Rugby Club Toulonnais
Le président du club de Rennes en colère contre le Rugby Club Toulonnais
Le jeudi 14 mai 2020 à 17:25 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Comme révélé précédemment, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais ont trouvé leur pilier droit en vue de la saison 2020 / 2021.
En effet, une promesse d’embauche a été effectuée au pilier droit de Rennes (Fédérale 1), à savoir Jérémy Boyadjis.
Le solide pilier de 30 ans a tapé dans l’œil du manager Toulonnais Patrice Collazo qui a le don de faire grimper des joueurs de divisions inférieures jusqu’en Top 14 et de les faire éclore au plus haut niveau.
Reste que ce transfert – qui n’a pas encore été officialisé par le club – a déjà provoqué un imbroglio.
Le président du club de Rennes, Jean-Marc Trihan a exprimé sa colère dans les colonnes de Ouest-France. Il reproche aux dirigeants du RCT de ne pas l’avoir avisé de cette approche. Extrait:
« On me dit que Toulon a fait une promesse d’embauche à Jérémy, or il a un contrat de travail chez nous pour la saison prochaine. Ce qui veut dire qu’une promesse ne vaut rien en droit du travail. On nous raconte beaucoup de choses sur les valeurs du rugby, mais le RCT n’a même pas daigné nous appeler. Un peu de politesse de la part de Toulon ne me gênerait pas. Mais c’est une belle consécration pour ce joueur attachant. »
Cependant, le président Rennais a précisé qu’il n’empêchera pas son joueur de cette belle opportunité et le laissera filer à Toulon. Il espère néanmoins que le RCT saura faire un geste.
Publicité
3 Commentaires
t’en fait un peu trop DAV dans ta présentation
le président de rennes est trop heureux de pouvoir discuter avec un club comme le RCT triple champion d’europe d’affilée (jamais égalé à ce jour) et que l’on prenne un de ces joueurs …entre nous le bretons vont nous suivre et nous supporter …bon plan bravo !!!
Tu oublies, champion inter planétaires ou inter galaxie, si cela peut te rendre plus heureux (jamais égalé non plus).
Il est surement bien ce gars mais à 30 ans passer de federale 1 au top 14, pour éclore ??? bon, continuons à faire confiance à Collazo