Le président du Biarritz Olympique débouté pour une erreur sur le constat d’huissier !

Le président du Biarritz Olympique débouté pour une erreur sur le constat d’huissier !

Le lundi 19 octobre 2020 à 19:31 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Lors d’une réunion tenue avec plusieurs supporters du Biarritz Olympique, le président du BO, Jean-Baptiste Aldigé a été piégé et a vu tous ses propos être enregistrés au cours de cette réunion.

La bande sonore a d’ailleurs été fournie au journal régional Sud-Ouest qui n’a pas manqué de relayer les propos les plus rudes prononcés par le président du club Basque, dézinguant notamment plusieurs de ses anciens joueurs mais également l’ancien président du Rugby Club Toulonnais : Mourad Boudjellal.

Jean-Baptiste Aldigé a récemment décidé de porter plainte contre le journal Sud-Ouest qui a « osé » retranscrire des extraits de cet enregistrement.

Mais ce lundi, France Bleu nous informe que le président du Biarritz Olympique a été débouté de l’ensemble de ses requêtes, lui qui demandait au journal de retirer expressément tous les articles concernant cette affaire de bande sonore.

Insolite mais vrai : le tribunal des référés de Bordeaux a seulement retenu une question de forme: il manque la mention du responsable légal du site web sur le contrat d’huissier, suffisant pour rejeter la plainte.

La défense de Jean-Baptiste Aldigé réfléchit maintenant soit à faire appel de cette décision, soit à tout recommencer à zéro et établir un nouveau constat d’huissier.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. mistermagoo 20 octobre 2020 at 06h- Répondre

    quelle belle personne ce monsieur….il les cumule

  2. Toulon 20 octobre 2020 at 07h- Répondre

    Il te suffi juste de sortir tes couilles et d assumer tes propos

  3. Trompette 20 octobre 2020 at 08h- Répondre

    la grosse pipe.

  4. Dalla Valle 20 octobre 2020 at 18h- Répondre

    Ce mec, c’est le degré 0 des relations humaines. Rendez-vous service au BO, en le dégageant au + vite