Le président de Montpellier, Mohed Altrad sifflé dans les tribunes de Chaban-Delmas

Le président de Montpellier, Mohed Altrad sifflé dans les tribunes de Chaban-Delmas

Le dimanche 24 septembre 2017 à 13:13 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Comme vous le savez, le président de Montpellier, Mohed Altrad s’est attiré les foudres de l’ensemble des autres présidents du Top 14 à cause notamment de son affaire avec Bernard Laporte, de la dérégulation des salaires ou encore du salary cap que certains le soupçonnent de ne pas respecter.

Ce samedi après-midi à l’occasion de la large défaite de son équipe à Bordeaux-Bègles (47-17), le patron du MHR s’est fait siffler au stade Chaban-Delmas.

Le président de l’UBB Laurent Marti, qui a très brièvement salué son homologue, a expliqué – via le quotidien L’équipe – se moquer de ces sifflets. Extrait:

« Je n’y peux rien, ce n’est pas moi qui ait sifflé. Ça m’est égal. Lui mène la vie qu’il veut mener, et nous, on mène notre vie. »

Pour sa part, Mohed Altrad a souhaité relativiser. Il ne s’agace pas de ces sifflets à son encontre. Extrait:

« Je ne sais pas si j’ai été sifflé. Vous savez, il y a des personnes, mais il ne faut pas croire que toute la France me siffle. Ca va dans le sens de ce qui se passe aujourd’hui. Après, il y a une vérité, le temps va passer, la vérité va apparaître. Il faut attendre que ça arrive. »

Publicité

3 Commentaires

  1. lolo1963 24 septembre 2017 at 13h- Répondre

    MOHED & LAPORTE on négocié des prestations oui ! mais bien avant qu’il ne soit président de la FFR , MOHED comme MOURAD est un homme d’affaires tant qu’il y a une autorité pour réguler les dérives ça ira !.
    Existe t’elle et fonctionne t’elle bien , là est la question ?.
    On sait d’où vient cette cabale ,ce rugby de l’ère ferrasse n’est pas encore mort ! tant que JABBA LE HUTT et sa troupe sont encore en place!.
    GO LE RUGBY & RCT

    • Marc 24 septembre 2017 at 13h- Répondre

      Ceux qui crachent sur Altrad et Laporte sont les mêmes qui étaient ravis des magouilles qui existent depuis une éternité dans le rugby français. Ils ont peur de perdre leurs privilèges.
      Quand on regarde les « affaires » récentes du rugby français, on trouve des contrôles positifs non sanctionnés. Soit une faute très grave. Mais ces gens-là, s’en plaignent-ils? Non, ils se plaignent de la levée d’une sanction qui n’aurait jamais dû exister en premier lieu. Mais bon, si un pote de Goze dit que Laporte (adversaire de Goze) et Altrad (encore pire adversaire de Goze) magouillent ensemble, on peut lui faire confiance.

  2. LALA 24 septembre 2017 at 14h- Répondre

    Les magouilles ont toujours existé et elles continueront…