Le président de l’USAP comprend les choix de Guirado et Vahaamahina

Le président de l’USAP comprend les choix de Guirado et Vahaamahina

Le samedi 30 novembre 2013 à 13:42 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

fin-juillet-ou-debut-aout-francois-riviere-49-ans_636760_510x255Perpignan va perdre deux de ses joueurs à l’issue de la saison. En effet, le talonneur Guilhem Guirado s’est engagé avec le Rugby Club Toulonnais tandis que le deuxième ligne Sébastien Vahaamahina a signé en faveur de Clermont.

Interrogé par L’indépendant, le président de l’USAP, François Rivière n’en veut pas à ses joueurs, bien au contraire. Il comprend l’évolution de leur carrière et explique qu’ils seront toujours les bienvenus à Perpignan. Extrait:

« Ce sont des évolutions de carrière logiques pour ces joueurs. Tant que Guilhem et Sébastien sont là, il faut les admirer et les applaudir. Pour moi, ce qui compte, c’est d’abord la saison en cours. Ensuite, nous sommes dans une compétition financière où les clubs ont fait des propositions pour ces deux joueurs qui provoqueraient chez nous un décrochage très important par rapport à l’homogénéité de nos salaires. Je fais le pari que ce critère s’imposera dans le temps. En tout état de cause, pour Guilhem comme pour Sébastien, la maison sera toujours ouverte. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Touni 30 novembre 2013 at 13h- Répondre

    Réaction très digne et intelligente!

  2. Georges 30 novembre 2013 at 13h- Répondre

    :-* Sages propos d’un Prez intelligent et Cartésien qui rejoint le notre..sommes à l’ère professionnelle…certains proposent..et d’autres disposent..la carrière est courte…épicétou !! Allez TOULON..

    • Arnaud 30 novembre 2013 at 15h- Répondre

      Un peu moins (c’est un euphémisme) grande gueule que MB tout de même, non? 😉

  3. Escaravajal 30 novembre 2013 at 14h- Répondre

    Mon CUL plan financier , BRUNI. Pour DELPOUX je l avais dit sur le blog et ils ont perdu contre ASM il n avait cas mettre l équipe de JEUNES . CAVE

  4. passionercete 30 novembre 2013 at 14h- Répondre

    Après le départ de Paul, il se pourrait qu’il y ait quelques trous dissimulés dans les caisses….François a du souci à se faire, il va falloir qu’il allonge plus que prévu et vite!