Le président de La Rochelle évoque la victoire de ses joueurs à Toulon
Le président de La Rochelle évoque la victoire de ses joueurs à Toulon
Le dimanche 29 janvier 2017 à 14:40 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le président de La Rochelle est un président pleinement satisfait cette saison. Sa formation enchaîne les victoires depuis plusieurs semaines et se retrouve même leader du Top 14 avant le match de Clermont, ce dimanche après-midi, grâce à sa victoire à Toulon.
Interrogé par le quotidien L’équipe, ce-dernier savoure cette victoire arrachée sur le gong. Il veut que son équipe continue de travailler et de grandir encore et encore. Extrait:
« On est heureux qu’on parle de nous, seulement, on veut rester ce qu’on est, continuer à travailler, à grandir petit à petit, toujours dans de meilleures conditions. On n’a pas d’objectif particulier. On s’est présentés à Mayol en deuxième du Top 14 et pas en petits derniers, comme les années précédentes, et qu’on était attendus par un Toulon qui avait besoin de cette victoire. L’équipe va peut-être accepter qu’elle a franchi un cap. »
Publicité
4 Commentaires
J ai la rage que tous les caves du Top 14 se gargarisent après avoir gagné a Mayol…
Surtout qu’à l’heure actuelle, ce n’est plus à proprement parlé un exploit, mais presque une banalité.
Toujours aussi HUMBLE et Serein , * Mr Vincent MERLING * , Ne fait pas beaucoup de bruit , ne s’investi guère non plus dans une trop forte médiatisation , à quoi bon du reste , puisque leurs résultats parlent d’eux mêmes tous seuls , mais en attendant en trois ans à peine , *son CLUB* est entrain de rentrer , et ce , sans faire de bruit , dans la cour des plus prestigieux et des *Tout GRAND* de ce TOP 14 . En tous les cas , *Sportivement parlant* , Bonne route , et bonne continuation à EUX !!..
Cela fait juste 20 ans qu’il est à la présidence de La Rochelle et pour l’instant il a été champion de Charente maritime , alors je veux bien que son club fasse une belle saison mais il faut arrêter de voir les choses plus belles qu’elles ne sont , les exemples de Grenoble ou Oyonnax les saisons passées sont la pour le prouver , ke plus dur c’est de rester au haut de l’affiche pas d’y arriver