Le président de Castres a poussé une gueulante dans le vestiaire Castrais
Le président de Castres a poussé une gueulante dans le vestiaire Castrais
Le samedi 29 janvier 2022 à 18:32 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Castres Olympique s’est incliné sur la pelouse de l’Union Bordeaux-Bègles sur le score de 23 à 10 dans le cadre de la 16ème journée du Top 14.
Interrogé à l’issue de la rencontre via L’équipe, le deuxième ligne Tarnais Loïc Jacquet a indiqué que le président Pierre-Yves Revol est descendu dans le vestiaire de l’équipe pour pousser une gueulante.
Et pour cause, le CO était mené sur le score de 20 à 00 à la pause. Extrait:
« On était venu se tester chez le leader, il faut retourner au boulot. Être mené 20-0 à la mi-temps… Quand votre président descend à la mi-temps pour vous mettre un tir, vous pouvez analyser ce que vous voulez, ça veut dire quelque chose, ça va peut-être nous faire redescendre de notre nuage et retrouver nos valeurs. Quand on recule sur les impacts, qu’on n’a pas une touche… C’est compliqué. Seul point positif, on a gagné la seconde période, c’est ce qu’on nous avait demandé. Il faudra montrer un autre visage à Toulon (le 5 février). »
Le manager Castrais Pierre-Henry Broncan se dit frustré par cette première période de jeu totalement manquée de la part de son équipe. Extrait:
« On a fait une très mauvaise première période. On n’a pas tenu le ballon, du jeu au pied direct, des en-avant, une touche qui ne fonctionne pas. Il y a une réaction en seconde période, mais il aurait fallu marquer plus vite un deuxième essai pour revenir dans le match. On était venus pour se tester. On est frustrés par notre prestation. On est tombés sur un cactus en première mi-temps. Heureusement, il y a une réaction. On va bosser et aller faire un bon match à Toulon. Des joueurs ont perdu des points, d’autres en ont gagné, c’est le lot d’une équipe. »
Publicité
2 Commentaires
je souhaite de tout coeur que le président du C.O pousse une autre gueulante à l’issue du match contre Toulon le weekend prochain. je sais, ce n’est pas très fairplay mais je m’en fous!
Président arrête de vendre des joueurs et sa ira mieux