Le président de Bayonne furieux
Le président de Bayonne furieux
Le lundi 21 juin 2021 à 0:47 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
L’infirmation a été révélée par Midi Olympique ce dimanche.
En début de semaine dernière, les dirigeants de l’Aviron Bayonnais ont contacté la Ligue Nationale de Rugby pour tenter de faire rejouer le derby Basque qui s’est disputé le 12 juin dernier à l’occasion de l’access match.
Les dirigeants du club Basque ont évoqué le non-respect de la jauge des 5 000 supporters au Stade Aguiléra pour tenter d’obtenir une seconde chance avec la reprogrammation du match.
Mais très rapidement, la Ligue Nationale de Rugby a refusé et a officialisé la relégation en Pro D2 de l’Aviron Bayonnais.
Le président de l’Aviron Bayonnais, Philippe Tayeb a contacté la rédaction du Midi Olympique suite à la fuite de cette information. Ce-dernier a apporté des précisions et a exprimé sa colère.
Il ne comprend pas que de telles informations aient pu fuiter du côté de la Ligue Nationale de Rugby. Extrait:
« Effectivement, j’ai appelé lundi le président de la Ligue, René Bouscatel. Je voulais savoir ce qui allait se passer à la suite des événements qui ont eu lieu durant le match, notamment le dépassement de la jauge pour le public et le jet de fumigènes. J’ai aussi indiqué que cela aurait mérité que l’on demande à rejouer le match. Mais en aucun cas, l’Aviron n’a fait de demande officielle. La nuance est importante et je tiens à le signaler. D’autres part, je suis stupéfait et en colère que des gens de la Ligue ou de son comité directeur puissent donner ce genre d’informations à votre rédaction. »
Publicité
13 Commentaires
Je crois bien qu’ils sont encore pire que ceux qui étaient avant en présence , cette sacrée fameuse L.N.R . Chacun fait encore bien ce qu’il veut là dedans , comme cela du reste à toujours été . Avec ses petites préférences remplies de partialités pour Paul , Pierre ou Jacques !.. Bien voyons donc !..
Quel pauvre type ce tayeb
Il voulait déjà faire un top 16 pour ne pas descendre. Il n’assume pas la pro D2.
Maintenant il y est qu’il y reste
Le marigot du rugby pro en france vient encore de montrer toutes ces facultés de nuisance en laissant fuiter des infos au canard le mieux informé du milieu … rien d’étonnant les infos néfastes sont toujours celles qui attirent le plus les passions néfastes
Quand on l’ouvre, il ne faut pas se montrer surpris si l’information est relayée. Une attitude tout sauf digne. Le match est perdu, point.
Bon ben la on connait la taupe puisque l on sait à qui il a téléphoné
Les autres présidents savent maintenant qu ils peuvent lui faire toute confiance
Il se dit dans le landerneau du rugby qu’ils vont changer le nom de la LNR
qui va devenir la LNT ( Ligue Nationale Toulousaine ) et qu’elle nommera
les arbitres qu’elle dirige déjà en sous main.En élisant Bouscatel c’était permettre au ST de diriger le rugby professionnel.
Sauf que les arbitres sont FFR et pas LNR hein…
Il vaut peut etre mieux être champion de pro D2 qu’ encore une fois relégable du top 14. On risque aussi de revoir le meme derby l année prochaine, mais dans l autre sens..amusant !..
+1000 @tantbrave !.. ;-))
PT , BL même combat
C’est très juste cette réflexion !
Lordb doit être dans la combine !
Bizarre aucun rapport de fait ni par les arbitres ni la fédération ne bouge .l’aviron est en prod2 ils ont perdu normal maus je me demande où est la justice vu toutes les bâtons que l’on a mis à ce club durant toute la saison. La prod2 n’est pas un déshonneur on y voit des matchs bien plus intéressants et le publics sera tjs derrière son équipe .voyons s’il y aura autant de spectateurs chez les nouveaux venus.
Tayeb pitoyable !!! voilà que maintenant il veut museler les médias
Sud ouest et France bleu aviron n ont pas parlé de cette affaire…
Presse régionale Bayonnais !!!