Le président de Bath dément vouloir recruter Delon Armitage
Le président de Bath dément vouloir recruter Delon Armitage
Le jeudi 28 janvier 2016 à 18:25 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce jeudi, la presse Britannique annonçait des contacts entre l’arrière Toulonnais Delon Armitage et le club Anglais de Bath.
Interrogé par La Provence, le président de Bath, Bruce Craig a formellement démenti vouloir engager le joueur Varois. Extrait:
« Nous n’avons aucunement l’intention d’engager Delon Armitage. Je suis catégorique là-dessus. Il s’agit de rumeurs complètement infondées. »
Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Le nouveau pote de Mourad vient éteindre l’incendie : non, je veux pas te piquer un joueur !
– Faut être sûr parce que s’il applique la même méthode de démenti que Mourad, ça veut dire que c’est fait ?!
– Mais non, c’est l’agent de Delon qui fait monter la
négociation salariale.
– À moins que ce soit encore un coup tordu de Lorenzetti :chic:
Allez Dav, balance-nous du rugby, le projet de jeu de Galthié, plutôt que ces conneries recyclables à chaque contrat en renégociation. Scanne l’Equipe !
:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
il veut juste stefon
HS : trouvé sur internet, je ne pense pas l’avoir vu sur le blog cet excellent article (DAV-D si tu peux le retrouver et le mettre sur un article à part) :
CE N’EST PAS POSSIBLE.
Dimanche 10 janvier 2016 à Mayol : il reste trois minutes à jouer et le RCT est éliminé de la coupe d’Europe. Les bulles sortent un peu partout dans les rédactions, à la ligue, à la fédé, dans presque toute l’Ovalie et elles restent coincées dans le gosier de beaucoup avec cette pénalité de la gagne.
Et de soupirer : « ce n’est pas possible ».
Dimanche 17 janvier 2016 à Mayol : cette fois, c’est la bonne, le match est terminé et le RCT est (enfin) éliminé. Les mêmes ressortent les bulles mais avec les petits fours car ce coup ci c’est fait. Les rédactions ont déjà leur titre en gros et en gras, le paf du sport fait la danse du ventre sauf que les bulles se coincent et les petits fours deviennent indigestes.
Et de soupirer : « ce n’est pas possible ».
Samedi 23 janvier 2016 : Il reste cinq minutes de jeu et les Anglais ont la pénalité de la gagne au bout du pied de l’ouvreur : le ballon file droit entre les barres sauf qu’au dernier moment un coup de vent le fait raser le poteau droit. Pire l’arrière du RCT se permet de passer la sienne à deux minutes du terme et qualifie ainsi Toulon. Cette fois ils avaient pris les précautions et les bulles étaient restées dans le frigo.
Et de soupirer : « ce n’est pas possible ».
Le vent devrait être cité et suspendu au nom de l’intérêt supérieur du rugby.
De cette campagne Européenne il faut retenir plusieurs constatations :
1. Les dramatiques évènements dans notre pays ont bouleversé le calendrier et cela ne nous a pas arrangé.
2. Gagner des matchs de ce niveau sans buteur paraissait impossible.
3. Gagner des matchs de ce niveau avec les élucubrations arbitrales des préposés au sifflet Anglo-saxon paraissait improbable.
4. Que malgré un jeu qui grince et des nouveaux en phase d’apprentissage le RCT est toujours en vie.
5. Que sortir de cette poule (où le RCT triple champion d’Europe a été scandaleusement placé) est un exploit, ce qui a fait dire au président que nous jouons la coupe en verlan.
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.
Qui s’est insurgé sur le fait que le RCT n’a jamais Trévise dans sa poule ce qui permet de démarrer avec dix points d’avance ? Cela n’a choqué personne.
Qui s’est insurgé samedi dernier de constater que dans la composition de Bath se trouvent des internationaux Anglais, Ecossais, Argentin ? Pas un spécialiste ou autre expert. Tous ces gens qui à longueur de saison dissertent sur le RCT ont été bien discrets sur le fait que ce club rassemble jusqu’à trois millions de téléspectateurs.
Où sont donc ces sacro-saintes valeurs si souvent mises en avant dans le monde du rugby? Où est la justice lorsque le triple champion d’Europe est traité comme un nouveau venu ? Il faut savoir qu’un changement de règlement a été nécessaire pour que le RCT ne soit pas « tête de série ».
Il y a bien des années le dictateur Agenais avait dit d’André Boniface (embrouillé pour la millième fois avec les joueurs, les arbitres et la planète ovale entière) « qu’il n’était pas fait pour le rugby car il ne supportait pas l’injustice ».
A Toulon l’injustice c’est le quotidien du club mais Toulon est fait historiquement pour le rugby.
Le verdict de la phase préliminaire est tombé, cette coupe d’Europe se résume à un France Angleterre. Les faits marquants sont que le tenant du titre est bien là malgré tout, que Toulouse termine dernier de sa poule et que le Michelin club a crevé ses quatre roues sur sa pelouse. Cette fois la dépanneuse Berdos ou Cardona n’a rien pu faire. Ce club étiqueté comme le plus BCBG de notre ovalie, ce club qui a des élus à tous les étages de la ligue et de la fédé a fait une nouvelle démonstration de son incapacité chronique à gagner les matchs couperets. Pire, les joueurs et les responsables ont fait étalage de leur ignorance du règlement car il suffisait de mettre la dernière pénalité pour être qualifié. A leur décharge ce règlement est tellement tordu qu’un diplômé de l’université de Besagne ne s’y retrouve pas. Il faut sortir au moins d’Oxford ou de Cambridge.
Arrivé à ce stade de la saison je constate deux évidences : il faut (pour redorer le blason après le séisme de la coupe du monde) qu’un club Anglais soit champion d’Europe, et dans notre Top 14 on se demande pourquoi le Racing n’est pas encore en possession du bouclier de Brennus. Les rédactions parisiennes en frétillent déjà et rêvent d’une finale à Barcelone Racing-Stade Français. Cela aurait de la gueule et enfin un air nouveau soufflerait sur le rugby bien de chez nous.
Problème : en bas à droite de l’Ovalie j’en connais qui ne sont pas du tout d’accord. »
il a la tête de G. BUSH ce garçon…. s’il ment aussi bien que lui…
Il ressemble a plus BHL je dirais, mais c’est pas mieux :laugh: