Publicité
Après avoir passé une série de tests médicaux, Rocky Elsom s’est donc engagé avec Toulon pour quatre mois en tant que joker médical de Stéphane Munoz. Néanmoins, il faudra surement attendre quelques semaines pour que le joueur Australien soit à 100% de ses moyens. En effet, L’Equipe indique ce samedi que le troisième ligne a très peu joué ces dernières saison : 1 match avec les Brumbies en 2010/2011, 5 avec les Waratahs dont 2 comme titulaires en 2011/2012 et aucun cette saison. Elsom n’a par ailleurs plus débuté une rencontre comme titulaire depuis mai 2012.
Il faudra donc surement être patient avec ce joueur qui va avoir besoin de temps pour retrouver le rythme de la compétition.
Publicité
Comments are closed.
Un joker médical qui sera prêt après la bataille ça sert à quoi ?
Pour l’an prochain!
Il fera son premier match a Nice quand il aura quite le centre de formation de Marseille mais il le rct dans le coeur
H.S. : rendez vous à 15:30 devant le club house pour tous ceux qui ont envie de donner un coup de mains pour la mise en place du tifo en Finale!
D’avance merci pour votre participation!
Je trouve cette histoire ridicule , mais si l’Australien plante l’ ‘essai de la victoire pour le Brennus , Yes …. Mais bon la …. Ciao Bella
avec botha on a été patient aussi et on a vu le résultat !!!!! Alors au lieu de tjs raler attendons ds quelques temps pour nous faire une réelle idée !!!!! Et si vous êtes si malin allez les chercher ces joueurs d’exceptions !!!! Ah oui je c on va me répondre dans le centre de formation !!!!!!