Le point sur l’infirmerie du RCT avant Castres
Le point sur l’infirmerie du RCT avant Castres
Le mardi 17 avril 2012 à 10:19 par David Demri
Publicité
Le site officiel du club fait un point sur l’infirmerie du Rugby Club Toulonnais avant le match crucial contre Castres ce samedi au Stade Mayol.
Comme annoncé ci-dessous, Mathieu Bastareaud sera absent pour une durée de quatre semaines minimum pour s’être fracturé la main. Il ratera la suite des phases régulières du Top 14 ainsi que la demi-finale du Challenge Européen.
Le pilier Eifion Lewis-Roberts sera apte pour la rencontre face à Castres. Le coup qu’il a reçu au tibia contre Agen n’est pas grave.
Le demi-de-mêlée Fabien Cibray devrait finalement être apte ce week-end. En effet le joueur se remet bien de son entorse au pieds.
Le pilier Laurent Emmanuelli a repris l’entraînement en ce début de semaine et pourra postuler à une place dans le groupe pour Castres.
Jonny Wilkinson se remet de sa blessure à l’épaule et est annoncé comme incertain pour Castres. Néanmoins l’ouvreur Anglais sera bien disponible pour défier les Tarnais à Mayol.
Enfin Kris Chesney poursuit sa rééducation du genou tout comme Jean-Philippe Genevois qui reprendra l’entraînement collectif la semaine prochaine.
Publicité
Comments are closed.
WILKO "incertain" mais "disponible" . Qui comprend?
Le club l'annonce incertain et nous on l'annonce dispo.
En gros, le club cherche à faire de l'intox et le blog de l'info LOL
Et pour basta vous en avez pas une autre de bonne nouvelle genre 1 semaine d'arrêt ? 😀
Suffit de l'envoyez chez le toubib de Yach
LOVO,va t-il nous faire une fin de saison égale à celle de l'an dernier avant de fouler les pelouses de pro D2 l'an prochain avec l' AB ?