Le point sur l’infirmerie du RCT
Le point sur l’infirmerie du RCT
Le mardi 21 février 2012 à 10:47 par David Demri
Publicité
Le site officiel rctoulon.com fait un point sur l’infirmerie du Rugby Club Toulonnais.
Jonny Wilkinson, sorti sur blessure à la 24ème minute au Stade de France a réalisé plusieurs examens médicaux pour déterminer son indisponibilité. L’ouvreur Toulonnais souffre d’une entorse du ligament interne de la cheville droite. Cette blessure devrait le tenir éloigné des terrains entre trois et quatre semaines.
Aucune blessure au genou n’est donc à déplorer mais des examens plus poussés seront réalisés au cours de la semaine.
Le troisième ligne Jone Tawake s’est fait opérer ce lundi du genou gauche afin de se faire retirer un morceau de cartilage. Il pourra reprendre l’opposition dans quatre semaines.
Stéphane Munoz et Fernandez Lobbe continuent leur rééducation et Jocelino Suta va bientôt connaitre la date de son retour.
Enfin, Matt Giteau a reçu une béquille à la cuisse dans les ultimes minutes de jeu face au Stade-Français. Rien de grave pour l’Australien puisqu’il pourra reprendre l’entraînement dès ce samedi avec l’effectif Rouge et Noir.
Publicité
Comments are closed.
Pas sur que jonny revienne pour l'usap
La béquille de Matt, ça ne l'a pas fait trembler pour la pénalité!!!
C'est maintenant qu'on comprend pourquoi il faut doubler voire tripler les postes, car malgré la foultitude de bléssés qu'on a eu jusqu'à présent, on est troisièmes 😀 😀 😀
A quand a peu pres le retour de fernandez lobbe???