Le pilier Toulonnais Salesi Ma’afu prépare son retour avec du CrossFit
Le pilier Toulonnais Salesi Ma’afu prépare son retour avec du CrossFit
Le mardi 20 octobre 2015 à 10:41 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le pilier Australien du Rugby Club Toulonnais, Salesi Ma’afu est atteint d’un staphylocoque depuis quelques semaines, ce qui le tient actuellement éloigné des terrains et de la compétition.
Depuis quelques jours désormais, il semble que l’ex-international Australien soit sur la voie de la guérison. En effet, le Wallaby a repris le travail physique via des séances de CrossFit avec l’un des préparateurs physique du Rugby Club Toulonnais.
Souhaitons-lui un prompt rétablissement !
Pour rappel, le pilier Salesi Ma’afu connaîtra le 10 novembre prochain le délibéré au sujet de l’affaire de violences volontaires qui a eu lieu le 15 août dernier sur le parking des plages du Mourillon.
Publicité
4 Commentaires
Ouais ben Stevens, Maafu devraient faire des séances en mélée fermée car c’est une catastrophe!! En Top 14 c’est un secteur très important surtout avec la fiabilité des buteurs adverses! On se doit de répondre présent et pas comme à Brive où c’était HONTEUX!!!!
Vivement que Chilachava et Chiocci reviennent!!! Ca ce sont des vrais!!
Et Boughamni j’en parle même pas…quel désastre!!!!je pense que le 4 d’en face devait lui tirer sa queue de cheval tellement il s’écroulait à chaque fois!
Bon, avec mon souffre-douleur préféré comme entraîneur des Avants , il ne faut pas s’étonner non plus de nos soucis en mêlée . Ça fait des années que ça dure. Même avec Sheridan et Hayman on était parfois dans le dur en fermée , donc….
Après , il faudra plus s’étonner s’il y en a qui bouffe de la purée ‘ Vico ‘ pendant 10 jours !!…. ( D’accord je sors !..) :no:
s’il a eu un staphylocoque ,c’est sur qu’il n’était pas à son niveau !je pense que l’on n’a pas pu le juger à sa juste valeur !