Le petit tacle de Mourad Boudjellal adressé à Dan Biggar et Bernard Lemaître

Le petit tacle de Mourad Boudjellal adressé à Dan Biggar et Bernard Lemaître

Le jeudi 8 décembre 2022 à 22:04 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué l’arrivée probable de Jonny Wilkinson au sein du staff de l’équipe d’Angleterre pour la Coupe du monde de 2023.

L’ancien ouvreur du RCT est pressenti pour intégrer le staff technique du XV de la Rose en tant que spécialiste du jeu au pied.

Pour Mourad Boudjellal, il s’agirait d’une excellente nouvelle. Extrait:

« Il se dit que Jonny Wilkinson pourrait intégrer le staff du XV de la Rose pour la Coupe du monde. Si ça se fait, ce serait une excellente idée. Et aux joueurs de l’équipe d’Angleterre : si Jonny Wilkinson intègre le staff, les matches de la Coupe du monde seront vos moments de repos car vous allez en chier ! Avec Jonny Wilkinson, on s’entraine pendant 23 heures et personne ne sait ce qu’il fait durant la 24ème heure. Les matches vont vous paraître très cool par rapport à tout ce qu’il va vous demander. Mais Jonny va peut-être réussir à remonter l’équipe d’Angleterre. »

Dans la foulée, il ne manque pas d’envoyer un tacle gratuit à Bernard Lemaître et Dan Biggar, faisant référence à la présentation de Dan Biggar, lequel a lâché un « A Toulon on craint degun » au micro du Stade Mayol. Extrait:

« Et ce que je peux vous dire, c’est que Jonny Wilkinson ne craint degun et il n’a pas besoin d’un conseiller en communication pour dire cela ! »

Publicité

6 Commentaires