Le Parisien Pascal Papé privé de match contre le Rugby Club Toulonnais
Le Parisien Pascal Papé privé de match contre le Rugby Club Toulonnais
Le vendredi 24 mars 2017 à 11:24 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, le Rugby Club Toulonnais ira défier le Stade-Français Paris à l’occasion de la 22ème journée du Top 14. Le club Parisien devra faire sans les services de son deuxième ligne Pascal Papé.
En effet, ce-dernier a été suspendu par la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby à la suite de son exclusion définitive lors du match de la 20ème journée du Top 14 contre le LOU. Le joueur Parisien a écopé d’une semaine de suspension pour « nervosité ».
Pascal Papé sera requalifié à compter du 27 mars et, par conséquent, ne peut postuler pour le match qui clôturera dimanche, à Jean-Bouin (17 heures), la 22ème journée du Top 14, avec la réception du Rugby Club Toulonnais.
Publicité
7 Commentaires
Commission de merde qui se réunit quand elle veut, Papé est ce qu’il est mais lui au moins c’est un guerrier, un chieur, un chiant un gars qui met encore la tête là ou les autres ne mettent pas le pied. Les gars vous devez gagner ce match, la commission du grogoze vous aide…
Attention Penher , le grogoze, tu déplacer le « R » avant le « O »,phonétiquement c’est un joueur toulonnais lol. OK, je sors……
AH notre PASCALOU !!… Alors mon Grand !! .. Calmos qui t’as dit ; GOZILLA ?.. Ferait mieux de se calmer sur la *Gamelle* , LUI déjà , et sur sa *Connerie* surtout !.. A lui tout seul , il arriverait à énervé toute *l’Armée du Kremlin* rien qu’en voyant sa tronche !.. Dommage , juste un jour de trop , quoi !..
@Tomprice83 !.. Alors ça , je vais aller lui répéter à Mamuka !.. il va probablement apprécié , tiens !.. ;-)) lol !..
☺ pas chiche !!
NON J’RIGOLE mon @lolo !.. Arrête !.. *472 bornes* , rien que pour lui raconter mes conneries et peut être bien encore manger une gaufre Géorgienne en promotion !.. ;-))lol On va rester bien sagement dans le Haut Bugey , t’inquiète !.. YES !..
j’espère qu’il aura le droit une petite ovation de Jean Bouin pour ce qu’il a fait pour le SF.