Le Parisien Charlie Rorke échappe au pire
Le Parisien Charlie Rorke échappe au pire
Le mercredi 16 décembre 2020 à 17:08 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le jeune troisième ligne du Stade-Français Paris, Charlie Rorke était convoqué devant la Commission de discipline de l’EPCR ce mercredi.
Il était reproché au Parisien d’avoir agrippé les parties génitales d’un ailier de Benetton en plein match. Il avait d’ailleurs écopé d’un carton rouge pour ce dérapage.
Et le joueur de 21 ans risquait gros.
Finalement, le joueur Parisien a été suspendu seulement deux semaines pour cette faute. Il pourra rejouer dès le 28 décembre prochain.
Publicité
11 Commentaires
Je pense qu’il a du sacrement débourser !!!
Eric
Pilou Pilou
…
On en parle de la tolérance des agressions sexuelles ? 😀
Une semaine par couille, pas cher…
En fait …..la » jurisprudence MARLER « …..
Mdr..
Je pense qu’il aurait pu prendre un plus quand même. Pour moi ça vaut beaucoup plus qu’un pain dans la gueule.
Après,ils jouent en rose ,faut pas leur en vouloir !
Si ça avait été un toulousain qui avait pris une si petite sanction, on aurait entendu toutes les pleureuses toulonnaises se plaindre
Ce n’est pas le fait en lui-même, c’est la récurrence et la systématisation des sanctions légères à l’encontre des joueurs toulousains qui nous agace. Mais on ne t’en veux pas si tu ne comprends pas, le Toulonnais est très tolérant, notamment envers ceux qui ont un intellect diminué, comme toi. Pas étonnant que tu préfères vivre dans le 13.
Baptiste Couilloud (Lou) et son frère Barnabé vont faire appel de la sanction
Il aurait fait ça il y a une bonne quarantaine d’années en arrière , il ne voulait pas ressortir trop chouette du stade , cet animal là !.. Trou du c.. , va !..
Tu dépendez du poids des bourses lol