Le nouveau maire de Bordeaux tacle Ashley-Cooper
Le nouveau maire de Bordeaux tacle Ashley-Cooper
Le samedi 2 mars 2019 à 8:59 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Nicolas Florian va prochainement remplacé Alain Juppé à la mairie de Bordeaux.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, ce-dernier a débuté fort son entrée dans le monde du rugby.
Il a notamment adressé un petit tacle à l’ancien trois-quarts de l’UBB, un certain Ashley-Cooper. Extrait:
« Quand Laurent Marti recrute Radradra, il se donne un facteur X, ce que Ashley-Cooper aurait dû être et n’a pas été. On sent que chez notre président, il y a une vraie réflexion sportive. Il fait des choix forts. Il n’a pas eu peur de congédier Rory Teague quand il a vu que la mayonnaise ne prenait pas. Il est allé chercher un gars, Urios, qui sait monter des équipes plus haut qu’elles n’étaient. Il sait aller chercher des joueurs de Pro D2, grâce à son pif et celui de son entourage. Il y a une vraie signature Marti. »
Publicité
10 Commentaires
C’est marrant, quand Boudjellal fait exactement pareil, c’est un riche capricieux qui se paye une danseuse, pour les autres c’est « le signe d’une politique ambitieuse », « faire preuve d’une bonne connaissance du rugby » et maintenant « la signature Marti ».
Dans déconner.
peut être que la différence c’est que Marti n’essaie pas de faire le buzz deux fois par semaine dans les médias ou les réseaux sociaux depuis qu’il est président? Puis bon… c’est le futur Maire de Bordeaux qui parle. Hubert Falco il n’a jamais dit du bien de Boudjellal dans la presse peut être ?
MDR la signature Marty c’est une blague !
Salut lolo ! c’est pas la signature Marty …. mais Vuitton !!! LOL ! Bises !
Go Toulon !
SAUf que la cellule de recrutement bordelaise est bien meilleure que celle du rct, nous c’est youtube et encore des vieilles videos.ET on serait bien content de l’avoir vuiton au moins on garderait nos meilleurs joueurs
Marty ne fait pas trop de vague mais avance, c’est ça le rôle d’un président. Il sait investir là où il faut, d’abord pour avoir des résultats ensuite pour rentabiliser.
Quant au Vuiton, cela se fait dans n’importe quelle grande entreprise qui se respecte, ….. et même peut être à Toulon!.
Sur Radradra, c’est Mourad qui a eu du nez.
Et à quel moment faire venir Urios est signe de clairvoyance? Il suffit de regarder ce qu’il a fait avec Oyo ou son titre avec Castres. On parlait juste de lui comme potentiel sélectionneur: wow, quel nez de penser à lui pour son club!
Incroyable, Marty ce génie qui fait comme les 14 autres clubs du Top 14 et même ceux de ProD2, recruter, virer et ne pas resigner ses joueurs et entraîneurs!
Quel homme!
Je sais pas si il sera un bon maire mais en tout cas c’est un sacré déconneur…
La signature Marty: aucune qualif en Top 6 à ce jour !!!