Le Montalbanais Pierre Klur sort du silence après avoir insulté l’arbitre
Le Montalbanais Pierre Klur sort du silence après avoir insulté l’arbitre
Le samedi 3 avril 2021 à 18:40 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’arrière de Montauban, Pierre Klur a pété un câble ce vendredi soir lors de la lourde défaite de son équipe contre Carcassonne à Sapiac.
Le joueur Montalbanais a copieusement insulté l’arbitre après avoir écopé d’un carton rouge pour un plaquage dangereux effectué sur un joueur adverse.
Ce-dernier s’est emporté contre l’arbitre. Extrait:
« Ferme ta gueule. J’en n’ai rien à foutre ! Je t’emmerde ! Je t’emmerde ! »
L’arbitre a bien évidemment informé son assistant qui a tout noté dans le rapport. Le joueur de Montauban sera prochainement convoqué par la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby. Il risque gros.
Ce samedi, le joueur a tenu à s’excuser en publiant une lettre d’excuse sur le site officiel de Montauban. Extrait:
« Je m’excuse.
Lors du match contre l’US Carcassonne, j’ai été exclu suite à un plaquage jugé dangereux effectué sur un joueur audois. La suite, mon comportement, mon attitude, bien que spontanée et emplie de colère due au match raté de ce vendredi, est indigne de l’équipe que je défends, du maillot que je porte, de la ville que je représente, des coéquipiers avec qui je dispute cette saison, la 4ème au club, du staff qui me fait confiance, du personnel administratif du club qui travaille sans relâche malgré les contraintes de la période actuelle et des supporters frustrés de ne voir jouer l’USM que derrière leur écran et pas au cœur du club, à Sapiac.
Je présente donc mes excuses à toutes les personnes qui auront été choquées de l’image que j’ai renvoyée hier soir, le maillot de l’USM sur les épaules. J’assumerais entièrement la sanction qui sera décidée par la commission c’est regrettable. Et je le regrette.
Pierre Klur »
Publicité
9 Commentaires
Celà peut arriver à n’importe qui professionnel ou pas on est que des humains, il s’est excusé c’est bien et il assume son partage de câble, on ne va pas l’envoyer à l’échafaud.
Tu plaisantes j’espère, ses propos sont intolérables. Bien évidemment personne ne va l’envoyer à l’échafaud, mais la sanction disciplinaire devra être lourde pour eviter que ce genre d’attitude inqualifiable se répète.
Dommage qu’il ne s’appelle pas Tekori sinon il aurait échappé à une sanction .
les insultes fusent aussi sur ce blog mais on ne lit pas d’excuse … pas très rugby cette façon de faire
Oui, et quand on intervient pour apaiser, on se fait traiter de moralisateur…
je sens que le calme revient sur ce blog et que les gens honnetes sont enfin compris !!
Il s’excuse auprès de tout le monde, mais pas aupres de l’arbitre
Et puis son texte commence mal. « Je m’excuse ». Tout est dit ! On ne se donne pas l’absolution, c’est aux autres de le faire.
Trop tard pout t’essuyer Pierre , c’est déjà dans la slip . Comme l’on disait si souvent à l’ancienne . La commission va te procurer la papier , t’inquiète !.