Le miracle n’a pas eu lieu pour le XV de France

Le miracle n’a pas eu lieu pour le XV de France

Le samedi 11 novembre 2017 à 23:21 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

L’équipe de France de rugby s’est inclinée samedi soir au Stade de France face aux All Blacks (18-38), en ouverture des tests de novembre.

Le XV de France a été battu dans les grandes largeurs par la Nouvelle-Zélande (18-38), samedi au Stade de France, en ouverture des tests de novembre.

Les Bleus, menés 31 à 5 à la mi-temps, ont encaissé cinq essais et en ont inscrit deux, le premier par Teddy Thomas (27), le deuxième de pénalité (47).

Ils affronteront de nouveau la Nouvelle-Zélande mardi à Lyon, dans une rencontre qui n’aura cette fois pas valeur de test-match, puis l’Afrique du Sud samedi prochain et le Japon le 25 novembre.

Source: Europe1

Publicité

2 Commentaires

  1. bernard24390 11 novembre 2017 at 23h- Répondre

    le rugby commence devant, dit-on ; nous avons été trop dominés sur ce secteur de jeu en première mi-temps pour espèrer autre chose qu’un tel écart de 20 points à la fin! Notre troisième ligne n’a assuré aucun deuxième rideau efficace et ne parlons pas de Slimani! on le savait avant le match! Gabrillagues ne vaut pas Rebbadj ou Tao voire Jedrasiak, Jelong est bien meilleur sur ces matchs que Gourdon ou Cancoriet, et j’aimerais bien voir Seb Tao aussi….

  2. chrisjanas 12 novembre 2017 at 06h- Répondre

    au moins nous avons pas pris une rouste merci la pluie , mais peut on juge la france a son reel niveau avec un tel ecart d’implication sur les deux mi-temps quel est son vrai visage????