Le Midi Olympique persiste pour Sébastien Tillous-Borde
Le Midi Olympique persiste pour Sébastien Tillous-Borde
Le vendredi 22 novembre 2013 à 12:55 par David Demri
39 Commentaires
Publicité
Lundi dernier, le Midi Olympique annonçait le probable départ du demi-de-mêlée Toulonnais Sébastien Tillous-Borde suite à la possible arrivée du Castrais Rory Kockott sur les bords de la Rade dès l’été prochain.
Cette annonce avait suscité une vive réaction du côté du Rugby Club Toulonnais. En effet, le club a réagi le lundi-même en publiant un démenti sur son site officiel et en se moquant du bi-hebdomadaire rugbystique.
Ce démenti n’a pas empêché le Midi Olympique de confirmer, dans son édition du jour, les contacts avancés entre le Stade-Français et Sébastien Tillous-Borde. En effet, il est expliqué que, « malgré les dénégations du RCT sur son site internet, Sébastien Tillous-Borde, comme Maxime Mermoz et Alexis Palisson, figure sur les tablettes du Stade français. L’annonce de l’arrivée de Rory Kockott sur la rade pourrait précipiter le départ du demi de mêlée. Des contacts ont été établis entre joueur, recruteurs et entraîneurs du club pensionnaire de la porte d’Auteuil. Pour le moment, le Stade français observe une position d’attente. Mais en cas d’officialisation du buteur castrais… »
Si Sébastien Tillous-Borde ne s’est pas exprimé à ce sujet, en revanche, le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz a expliqué en cette fin de semaine qu’un accord était sur le point d’être trouvé avec le RCT. Par ailleurs, l’ailier Alexis Palisson a affirmé en conférence de presse, ce jeudi matin, qu’en cas d’obtention de temps de jeu, il ne réfléchirait en aucun cas à un départ.
Reste que cette énième déclaration du Midi Olympique risque de faire grincer les dents du staff Toulonnais. Affaires à suivre…
Publicité
39 Commentaires
Le seul truc qui me vient c’est : lol
Voir..MDR
STB ne s’est pas exprimé mais Giteau avait un tweet disant qu’il le connaissait bien et qu’il ne voulait pas quitter Toulon
Il paraîtrait meme que l arrivée de tillous au stade français precipiterait le départ de dupuy qui serait courtisé par l ubb. Mais adams ne voyant pas ca d’un bon oeil, ce dernier songerait à partir. Montpellier serait sur le coup. Cette information aurait deplu à paillaugue qui pourrait rebondir au racing ! Se sentant menacé par la nouvelle, machenaud serait de son côté en pourparlers avec …. castres.
J’ai bon là ?? Merci au midol de bien nous faire rigoler !!
Toi, tu pourrais faire une belle carrière au merdol 😉
Il paraît qu’il serait prêt a rester a condition que Laporte lui signe une attestation sur l’honneur qu’il serait le seul et unique demi de mêlée du club .
Ah !! Qu’est-ce que ne feraient pas les journaleux pour vendre…
On ne sait plus si c’est de l’info ou de l’intox du coup ça ne vaut même pas la peine d’y faire cas…
Personnellement je ne suis pas fana de la presse à scandale alors je zappe ces infos.
Si j’étais le midol, j’ouvrirais un feuillet spécial dans lequel je concentrerais toutes ces approximations ce qui permettrait à ceux qui ne sont pas intéressés de s’en servir directement de starter pour barbecue… de manière à pouvoir se concentrer sur le reste des articles qui distillent de l’info (du vrai journalisme quoi…).
Ceci leurs permettraient de retrouver un peu de cohérence…
Enfin, j’dis ça j’dis rien !!
Parceque Toulon !!
ils l’ont déjà eu ton idée d’allume feu! Sauf que c’est toutes les pages qui y passent!
Et même brulée l’odeur des infos est nauséabonde! 🙂
Il me semble bien que quelqu’un a dit ici de ne plus lire ce « journal » !!!
on la tient notre équipe b…le sf bien sûr ?:-) ?:-)
Moi je serais prêt à parier ma main qu’il va partir, on en reparlera.
Et il se termine quand le contrat de Jacques Merdier au Merdol ?
Hélas pas tout de suite, mon ami :pain:
En plus, il est JIFF (Journaliste, Imbu de sa personne, Fielleux & Fourbe)
Tu penses bien qu’ils vont pas le laisser partir de sitôt… au MERDOL..!
:pissedoff: :reallypissed: :rotfl:
Salut les amis.Je crois en avoir déjà parlé sur le blog,le journaliste accrédité du RCT,par le Président BOUDJELAL depuis 2 ans,est le meilleur copain de mon fils.Avant,il faisait des piges pour le « merdol » du vendredi,et quand il se rendait au siège du « torchon jaune »,on lui demandait,avant qu’il n’ai posé le cul sur une chaise,si au RCT,il n’y avait pas une crise qui couve,afin de salir notre cher club.Comme c’est un mec intègre et responsable il leur a fait un bras d’honneur,et quelque mois plus tard il était embauché par Mourad(un signe de qualité).Voilà mes amis supporters de notre RCT,la considération de ce journal,envers nous ,le club,le Président(qu’ils détestent),le staff,et surtout nos joueurs exemplaires,que beaucoup d’autres équipes aimeraient posséder.Surtout,je peux vous l’affirmer,n’écoutez pas ces « enfoirés » du « merdol »,leur cible,pour faire le buzz,c’est notre équipe,qu’ils détestent.Une petite confidence interne:MERMOZ,PALISSON,STB,ne sont pas prèts de partir,et comme le dit starlette,ON LA TIENT NOTRE EQUIPE.Vive le RCT,et mépris envers la bande du « merdol ».
C’est Guillaume le pote a ton fils .
M’étonnes pas.Apres 35 ans de fidélité au merdol je ne l ‘achete plus depuis un an passé. , j’ai mis du temps a comprendre mais la , je pouvais plus …!
Merci pour ces précisions!!
Jacques Verdier nous déteste, il a eu sa période RCT quand Daniel le rouge était aux commandes et uniquement par affinité avec Daniel. Mourad représente tout ce qu’il déteste!
La seule utilité de ce journal , c ‘est dans les chiottes!!!
:-* :yes: …merci @ Pierrot 83…aucun problème..il reste… » plus vous dégueulez sur nous et plus ça nous rend fort ! « ..un dispatcheur de mousses Toulonnais..troisième latte de grand talent… Bananien..TOUS UNIS derrière notre Club…laissons les gens de l’extérieur vomir sur nous…amplement suffisant…épicétou…Allez TOULON….
ben,moi ce qui me rend dingue c est que bernie sur rmc le lundi est avec jeck verdier durant 1H, ils échangent sur tout,rigolent durant cette heure comme 2 bon copain…
il peut pas lui fermer la gueule en live!
comme l a fait l autre soir di meco avec riollo dans l after foot!
à un moment,tu peux pas dire « le midol c est des cons » et 3 jours après te fendre la gueule avec le patron de ce journal…
moi je saisi pas ce genre de truc…
Éric, c ‘est la façon de faire dans la politique et le business. Tu peux rigoler et échanger en toute cordialité mais dans les actes ( écrits le plus souvent, proposition, négociation) c’est une vraie bataille rangée. J’ai personnellement asdisté à une passe d’armes épique entre Guerini et Gaudin mais en toute convivialité! C ‘était la quatrième dimension!!
oui je te crois gilles.
mais bordel… y en a marre de ce monde faut cul…
tu peux pas savoir comment j étais heureux quand l autre soir di méco à téléphoné en live dans l after pour détruire riollo! avec qui il partage l antenne dans cette émission plusieurs fois dans la semaine
au moins ce mec (di méco),à des couilles et il se cache pas pour dire la vérité de ses pensé et ceci même en direct et avec un bon copain…
je ne suis pas de son bord politique mais ce gars était couillu sur le terrain et il l est dans la vie.
chose que certain et même dans le rugby ne sont pas… caché par l hypocrisie qui règne dans notre bas monde…
Éric, Di Meco il bade je RCT et ça c ‘est bon d ‘avoir un défenseur ( sans jeu de mots)dans les médias !!
D ‘accord avec toi il est nature et c’était un vrai mariole sur le pré.
Ah bah d’ailleurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Verdier 😎
On voit la connerie de ce type, j’aimerai le croiser en vacances par chez nous…car ça crachent sur le RCT et le Var mais qu’est ce qu’il y a comme touristes l’été pour venir au soleil…
Je suppose que tu es l’auteur de l’article !! 😀 :yes:
Wikipedia a été « corrigé »… vite fait… dommage.
« Dans son journal Midi Olympique, Jacques Verdier affiche une nette préférence pour le rugby d’antan, où la quasi-totalité des équipes étaient situées dans le sud-ouest de la France. Aussi, avoue-t-il aisément en privé mépriser au plus haut point certains clubs tels que le Rugby Club Toulonnais, qu’il exècre a plus haut point. Afin d’attiser une haine populaire et à dévaloriser le club de Toulon, le Midi Olympique n’hésite d’ailleurs pas à tronquer quasi-systématiquement les informations parues sur le RCT dans ses pages jaunies (nombre de Jiff, nombre de supporters au stade, fausses infos transferts etc…). »
Enorme! Un toulonais en colère s’est laché sur wiikipedia ! 🙂
Ca n’y restera pas longtemps.
Et merde, il avait raison pour Tillous…http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bordes-prete-au-lou/418953
Le Merdol prépare un article…
Et moi je persiste en disant que le Midol est un vrai
Canard WC :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Ils nous emmerdent grave le midol, ils n’ont pas autre chose à publier que des articles comme celui-ci.
le midol dit n’importe quoi mermoz palisson et titi vous restez!!!! :laugh: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Un petit rectificatif du Président , ce soir devant les caméras de Canal …….????
Un journaliste doit le respect à ses lecteurs et faire preuve d’impartialité. Il devrait ainsi s’abstenir d’écrire ce qui peut ternir sa credibilté.
La meilleure des réponses à apporter aux « spécialistes » du rugby qui n’ont pas une attitude toujours très professionnelle est celle apportée par les faits et le terrain.
Exemple, le RCT :
– est le club qui a aligné le plus de jiff l’an passé sur les feuilles de match,
– remplit les stades,
– est la formation qui effectue le plus de passes par match,
– est la première attaque du Top 14 !
Faut arrêter de les citer, moi les seuls articles que je lis c’est ceux qui sont publiés sur ce blog sinon même dans les WC j’en veux pas de ce torchon.Il me fais tellement chier que j’aurai peur de me vider complètement !!
C’est ce qu’on appelle un journal a grand tirage… Tres utile pour allumer la cheminee et pour les intellos tu le feuillettes et tu as une partie de l’oeuvre de Sartre car tu te retrouves avec « la nausee » et « les mains sales » – le Midol c’est un peu comme l’annuaire telephonique tu tournes une page et tu decroches
non l’annuaire il est bien plus intéressant!
plus utile comme cale armoire!
surtout bien utile pour trouver un numéro de téléphone qui reste son utilité de base.
Le merdol: allume feu à 2€ ce qui est cher pour ce que c’est.
bien trouvé
Et dire que ce mec se croit certainement au niveau de grands journalistes comme Denis Lalanne ou Christian Montaignac…
Alors qu’il serait recalé par le Journal de Mickey sans ses relations à la FFR.
@hellboy, Lalanne « le grand journaliste » lui aussi déconne à plein tube. Tu devrais lire sa chronique de lundi dernier : un bel exemple de propos fielleux à l’égard de Boudjellal. Le président peut être agaçant, c’est une évidence, mais ne mérite pas non plus d’être systématiquement désigné comme l’origine de tout ce qui ne va pas dans le rugby français. Et chez merdol, c’est l’attaque perpétuelle. Lamentable.