Le message émouvant de Camille Lopez adressé à la famille d’Eric de Cromières

Le message émouvant de Camille Lopez adressé à la famille d’Eric de Cromières

Le dimanche 13 juin 2021 à 1:01 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’ouvreur de Clermont, Camille Lopez s’est confié à l’issue de la défaite de son équipe contre Bordeaux-Bègles, ce samedi soir lors du barrage de Top 14.

Ce-dernier évoque énormément de frustration car l’ASM a tout donné lors de cette rencontre. Extrait:

« Il y a de la frustration. Car nous étions là. L’équipe a tout donné et elle s’est envoyée. Il n’y a rien à redire sur ce plan-là. Mais à ce niveau, les choses se jouent à des détails. L’état d’esprit, c’est la base sur des matchs de phase finale. Mais il faut savoir y ajouter des détails. Et c’est ce qui nous a manqué ce soir. »

Aussi, Camille Lopez a fait passer un message émouvant à la famille d’Eric de Cromières, l’ex-président de Clermont décédé le 23 juillet 2020 des suites d’un cancer. Extrait:

« Je voudrais avoir une pensée pour la famille et la femme de notre président qui nous a quittés en début de saison. On aurait aimé faire mieux pour eux et pour lui. On s’est crânement battu durant cette saison qui a été compliquée. On a tout fait pour qu’il soit fier. »

De son côté, le demi-de-mêlée Morgan Parra a lui aussi exprimé sa grande déception. Extrait:

« Bien sûr qu’il y a beaucoup de regrets car il y avait la place ce soir. Sur le match, nous avons plein d’occasions. On prend un essai casquette. Même sur la fin nous avons une dernière possession où nous pouvons scorer. Quand on parle de détails, c’est tout cela. Nous avons connu une saison très compliquée. Mais nous nous sommes jamais cachés derrière cela. Il nous a peut-être manqué un peu d’expérience sur la fin, sur ces matchs clés. L’indiscipline a également pesé en première période. Nous nous sommes mis en danger dans notre propre camp. L’essai de Bordeaux inscrit avant la pause les a remis dans le coup. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Michel Fery 13 juin 2021 at 12h- Répondre

    Il y avait la place , il y avait la place !!… Alors , il fallait la prendre Braves Garçons !.. Si la porte était si large !..

  2. Mendes 13 juin 2021 at 15h- Répondre

    C’est énervant, toujours les mêmes commentaires on a bien joué, on a été bons, sauf qu’on a perdu. Comme d’habitude, hélas c est l adn de l asm,

    • Barth 13 juin 2021 at 18h- Répondre

      ”hélas c est l adn de l asm”. Tu n’as pas du écouter souvent les explications de Collazo après un match perdu pour dire ça !