Le message de Christopher Tolofua suite à sa première à Mayol
Le message de Christopher Tolofua suite à sa première à Mayol
Le dimanche 8 septembre 2019 à 20:00 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Christopher Tolofua a vécu sa première à Mayol sous les couleurs du XV de la Rade, ce samedi après-midi contre le LOU Rugby à l’occasion de la troisième journée du Top 14.
Via son compte Instagram, l’ancien joueur des Saracens a publié un message pour évoquer cette grande première à Mayol.
Malgré la défaite, il affirme avoir passé un grand moment. Extrait:
« Hier c’était ma première à Mayol, ma première avec la famille, ma première avec VOUS à la maison. On m’avait prévenu « Ici tout est différent » et le mot est faible…l’ambiance, les supporters, les frissons en entrant sur cette pelouse c’était juste magique…merci à tous vous n’avez rien lâché, derrière nous de la première à la dernière minutes malgrès le résultat, nous ne lâcherons rien ensembles jusqu’au bout « PARCE QUE TOULON »
Publicité
9 Commentaires
Beau discours, à traduire sur le terrain mais à titre personnel, Tolofua n’a rien à se reprocher depuis le début de la saison
presque rien….si quand même sa feinte sur le lancer en touche à 5 m de la ligne qui lui vaut bien évidemment d être pénalisé
message sympa la victoire aurait été belle tu aurais meme eut droit de nous insulter on aurait dit merci
Un message qui fait du bien, surtout après cette défaite à la maison.
La victoire eut été la bienvenue mais ce message fait chaud au coeur. Il y aura des lendemains meilleurs, personne n’en doute. Il faut juste être patient.
Etrillard a dû soucis a se faire
On va revenir les gars. Tous derrière le RCT.
Et merci Christopher pour ton émotion.
J’espère de tout cœur que la semaine prochaine nous aurons un tour d’honneur comme cela tu verras ce que tu n’a pas encore vu.
Eric
Pilou Pilou
Faut arrêter de se moquer du monde, de quelle ambiance parle t on ? Il y avait 0 ambiance et notamment parce qu’on a rien produit et que le club s’est fait marcher dessus pendant 65 mn. Ce blabla commence à être lourd à avaler. On nous prend pour des abrutis mais même si on est pas sur le terrain, on peut quand même voir que Tolofua a été mauvais comme ses copains. Alors il le reconnaît et se met au boulot pour être au niveau et battre le Racing.
Pizzaiolo de haut vol