Le médecin du Rugby Club Toulonnais contre-attaque
Le médecin du Rugby Club Toulonnais contre-attaque
Le vendredi 11 septembre 2015 à 10:02 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Interrogé par Var-matin, le médecin du Rugby Club Toulonnais, Pascale Lambrechts a avoué avoir laissé des ordonnances vierges « dans le cadre du club » mais estime que sa « confiance a été abusée ».
Elle reproche au pharmacien d’avoir falsifié ses ordonnances, d’avoir rajouté des médicaments après sa signature, ou encore d’avoir augmenté le nombre de boîtes.
Pascale Lambrechts compte bien se défendre. Extrait:
«Je vais me constituer partie civile, car je subis une situation qui est le fait des agissements d’une personne. Je n’ai fait aucune erreur. Moi, je ne suis pas un fusible».
Publicité
6 Commentaires
Et ça continue !!! Ça pue cette affaire et malheureusement le rct aura son image largement écorchée!!!!
méme si elle a voulu rendre service au club , elle s’est faite abusée , et comme le dit précédemment l’ORDRE ,elle a fait une connerie !
dans cette histoire qui pu la merde à tout va !! je pense que le plus pourri c’est le
pharmacien !! facile pour lui de trafiquer les ordonnances du toubip en rajoutant la
lettre R voulant dire ‘renouvelable’ maintenant attendons que les langues se délient !!
qu’on le veuille ou non certains ne doivent pas dormir tranquille en ce moment :pill:
:pill: :pill:
Faut il déjà nourrir une sacrée confiance vis à vis du pharmacien pour y laisser des ordonnances vierges , même dans ‘ le cadre du club ‘ . J’ose penser que ces choses ne devraient pas être permises du tout . Cela éviterait à terme déjà des soucis inutiles dont on se passerait bien volontiers . Preuve en est !.. , la pauvre , ce n’est même pas un service qu’elle aura pu rendre au CLUB . A ce moment précis , nous pouvons très bien comprendre sa triste situation également . Vraiment , ce facteur CONFIANCE , quelle importance il peut avoir dans une vie !…
Je connais un autre médecin à qui le pharmacien a falsifié les ordonnances,sans qu’il lui ait laissé de carnet,pour ce seul médecin l’arnaque est évaluée à 60000€ et il n’a rien à voir avec le RCT, il est obligé de porter plainte pour prouver son innocence ds cette affaire….
et si justement elle a commis une erreur!!! il est interdit de signer une ordonnance et de la laisser a qui que se soit la laisst vierge! maintenant elle n’y est surement pour rien ou encore ca confiance a ete abusé ok pour ca mais elle a commis une faute grave :/