Le médecin de l’UBB écarté après sa mauvaise gestion du cas Jalibert
Le médecin de l’UBB écarté après sa mauvaise gestion du cas Jalibert
Le mercredi 13 avril 2022 à 23:16 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’information est signée L’équipe –
Le médecin de l’Union Bordeaux-Bègles, à savoir Damien Monnot a été remercié par les dirigeants du club Girondin au mois de mars dernier.
Médecin de l’UBB depuis de nombreuses saisons, Damien Monnot aurait fait les frais des nombreuses blessures contractées au sein de l’effectif Bordelais, ces-derniers mois.
Il se pourrait bien que la mauvaise gestion de la blessure de Matthieu Jalibert – lequel a connu plusieurs récidive sur une même blessure en raison d’un mauvais protocole de reprise – ait incité le club Bordelais à se séparer de son médecin.
C’est le médecin des Espoirs, à savoir Damien Tourdias qui l’a remplacé.
Publicité
5 Commentaires
Ahahah. Merci Jalibert, détruire dans les médias le médecin a été efficace. C’est pitoyable, des choses comme ça ne se disent pas, que va t’il penser de lui ? L’erreur est humaine mais à priori Jalibert n’en fait jamais.
Bon courage au médecin pour la suite, il va en avoir besoin.
Le médecin a été viré en mars, rien a voir avec les propos de Jalibert…
Si il n y avait eu que le cas de jalibert , il n’aurait pas été viré. Le cas de jalibert c est la goutte d’eau .
Il était temps d’arrêter le carnage et de se professionnaliser dans ce domaine.
Le sujet arrive dans la presse maintenant, ça fait trois mois que c’est en cours, bien avant le cas jalibert. Faut se renseigner avant de parler les amis
Celui qui parle en l l’occurrence c est jalibert…
Parce que tu penses que tous les toubibs sont des lumières , @Sapristi ?… Alors chance à toi de ne jamais avoir été déçu dans ta vie jusqu’à présent , et que cela surtout puisse continuer te concernant . Il est mauvais , et bien dehors et un autre , puis point barre !.. C’tout . Et qu’il retourne à ses chères études .