Le manager du Munster demande à Boudjellal de laisser O’Connell tranquille

Le manager du Munster demande à Boudjellal de laisser O’Connell tranquille

Le mercredi 6 mai 2015 à 19:15 par David Demri

20 Commentaires

Publicité

anthony-foley-munster-head-coachLe deuxième ligne Irlandais Paul O’Connell est annoncé en contact avec le Rugby Club Toulonnais depuis plusieurs semaines désormais.

Ce mercredi, le manager du Munster, Anthony Foley semble remonté contre le président du RCT, Mourad Boudjellal. En effet, ce-dernier lui demande de laisser les joueurs Irlandais tranquilles. Extrait:

« Je l’ai déjà dit, discuter de ce que dit quelqu’un dans le sud de la France, c’est plus un facteur de nuisance qu’autre chose. Mourad Boudjellal peut courir après ce qu’il veut, mais on aimerait qu’il laisse nos joueurs tranquilles. »

Pour rappel, Paul O’Connell est sous contrat avec le Munster jusqu’en 2016. Le manager du Munster espère convaincre son joueur de poursuivre l’aventure avec la province Irlandaise jusqu’à la fin de son contrat.

Affaire à suivre…

Publicité

20 Commentaires

  1. sylvère 6 mai 2015 at 19h- Répondre

    Et si le joueur veut venir ?

  2. bison25 6 mai 2015 at 19h- Répondre

    Parce que c’est lui qui décide à la place de Paul O’Connell , alors ?:-) En plus , il n’y a rien d’officiel . Qu’est ce qu’il s’époumone pour rien celui là , encore . Pfff!!!…

  3. jipe 6 mai 2015 at 19h- Répondre

    Comme employeur de O’Connel avec qui il est lié par un CDD, il a le droit de donner son avis lorsque l’on lui demande. Non ? Et faire valoir ses droits relatifs à ce contrat, non ?

  4. rct 83140 6 mai 2015 at 19h- Répondre

    il a tellement peur qui vienne chez nous ,il balise le bougre . en plus o’connel aime bien le RCT, en fait qui n’aime pas le RCT ? euh les clermontois surement ptdr…

  5. jacquou lecroquant 6 mai 2015 at 19h- Répondre

    Un petit peu d’humour !……….Nous avons les plus belles maisons de retraite vue mer ..je plaisante mdr
    :bowl: :bowl: :bowl: :bowl: :bowl: :bowl: :bowl: :bowl: :bowl:

    • TronchonTronchon83 7 mai 2015 at 10h- Répondre

      Et des gaulois rougeoyants…

  6. le rigaou 6 mai 2015 at 19h- Répondre

    Par contre, on peut trombiner sa bourgeoise mais pas solliciter ses joueurs.
    Je suis quand même sceptique sur les Irlandais en dehors de leur territoire .

  7. figatellijean 6 mai 2015 at 20h- Répondre

    Que n avons nous pas dit quand lorenzetti voulait faire venir giteau alors que le manager irlandais veuille garder o connel sous contrat jusqu en 2016 quoi de plus normal

  8. adrien 6 mai 2015 at 20h- Répondre

    A. FOLEY serait-il en train de s’ AFFOLER ? lol
    lâche nous un peu la grappe pov’tâche et va donc revoir ton cousin Axel Foley dans le « Flic de Beverly Hills » ça te détendra un peu ducon : https://youtu.be/Or24jUm35pM

  9. ron 6 mai 2015 at 21h- Répondre

    Le problème est qu’il se trompe d’époque. Avec le rugby professionnel tous les contrats ont un prix et se rachètent. Sa réaction est puérile et déplacée, il n’a que le pouvoir que lui donne le contrat qu’il a signé avec son joueur. Si le contrat est mal rédigé, il ne peut reprocher à personne de tenter de faire venir le joueur!

  10. Edgevox 6 mai 2015 at 21h- Répondre

    Jaloux !

  11. adrien 6 mai 2015 at 23h- Répondre

    Le manager du Munster….pfff…une équipe même pas en quarts de Finale de la Champions Cup. Une équipe du Passé. Un manager dépassé.

    • Dav-D 6 mai 2015 at 23h- Répondre

      Ne pas dédaigner les équipes comme ça. Rappelons nous d’où nous venons et il y a quelques années on avait pris une belle rouste chez eux.

      Le Munster est une équipe emblématique.

  12. ritonp 7 mai 2015 at 06h- Répondre

    oui DAV-D , j’ai l’impression que certains ont pris une tête énorme depuis samedi.
    Un peu d’humilité dans les commentaires ! nous sommes tous très heureux pour notre club , mais rien nous oblige à devenir désobligeants avec les autres !
    Nous savons tous , que ce que nous vivons est extraordinaire mais ne durera pas indéfiniment … Alors soyons humbles, nous en serons encore plus considérés et appréciés !
    Parce que Toulon.

    • Cristo83 7 mai 2015 at 08h- Répondre

      Je crois que certains s’ enflamme un peu en effet… de l’humilité né le respect

    • jak84 7 mai 2015 at 09h- Répondre

      ça avait commencé déjà avant samedi.
      Les mecs qui se scandalisent parce qu’on bat pas tout le monde de 50 points, qui sifflent les joueurs quand le match est médiocre …. etc… on a eu ça plusieurs fois cette saison.
      J’ai passé la plus grande part de mon expérience de supporter à m’énerver contre des supporters toulousains prétentieux, et j’ai l’impression qu’une part non négligeable des supporters toulonnais prend cette même voie et ça me désole.

      • CanardWC 7 mai 2015 at 17h- Répondre

        Le problème, jak84, c’est que ce ne sont pas des supporters, mais seulement des spectateurs, qui viennent au stade comme on venait aux jeux du cirque, parce que Toulon est le meilleur, parce que c’est « the place to be » et c’est tellement classe de raconter partout qu’on « supporte » Toulon le triple champion d’Europe et qu’on va même au stade…
        Ces gens là ne venaient pas se les peler à Mayol quand on moisissait en ProD2…
        Des spectateurs, sans aucune culture rugby et à la mentalité des footix.
        Méconnaissance des règles, sifflets et insultes sont leur bagage et pour notre malheur, ils se reproduisent…
        Apparemment la hausse du prix des abonnements est inversement proportionnelle au QI et à l’éducation.

  13. Mataf 7 mai 2015 at 13h- Répondre

    Comme si, à 36 ans et avec la carrière qu’il a derrière lui, les contacts avec un nouveau club pouvaient le perturber pour sa fin de saison en Ligue Celtique!!! Ce serait un jeune joueur risquant d’avoir le teston qui enfle, on pourrait comprendre la réaction de Foley mais là…

  14. fan's du rct 7 mai 2015 at 20h- Répondre

    petite question vous penser qu’a l’époque sa siffler pas non plus que sa insulter pas non plus faut ce rappeler à toulon il y’a toujour eu un public sanguin!