Le manager du LOU annonce la couleur pour le match contre Toulon !

Le manager du LOU annonce la couleur pour le match contre Toulon !

Le samedi 2 novembre 2024 à 15:12 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le LOU Rugby défie le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol dans le cadre de la 9ème journée du Top 14.

Les Lyonnais vont avoir à cœur de se rattraper après la défaite concédée contre Bayonne, le week-end dernier, à domicile.

Interrogé en conférence de presse, le manager du LOU Rugby, Fabien Gengenbacher a annoncé la couleur sur ce match contre le RCT.

Il estime que ses joueurs vont devoir prouver et se remettre la tête à l’endroit.

Il annonce que ce match contre le RCT sera une véritable affaire d’hommes.

A lire ci-dessous : 

« On a l’opportunité de remettre notre état d’esprit au niveau de ce qu’on a montré depuis le début de la saison.

Les joueurs qui vont avoir la chance de porter ce maillot doivent le respecter et avoir envie de se battre pour lui. Ils ont tous une chance de montrer leur niveau.

Ça va être une affaire d’hommes, une affaire de mentalité. Est-ce qu’on a envie de laisser toutes nos semaines de travail sur un goût d’inachevé avant la coupure ? Ou est-ce qu’on veut montrer qu’on est vraiment en train de changer et que le match de Bayonne n’était qu’un accident de parcours ?

Je ne suis pas devin. En revanche, je sais ce qu’il faut qu’on mette comme ingrédients. Et pour le coup, les joueurs se sont engagés à les mettre à Mayol. On va voir. L‘évaluation est samedi soir ! »

Publicité

3 Commentaires

  1. faffff83 2 novembre 2024 at 15h- Répondre

    tous est dit
    sans reproche quand je vois smaili qui reviens à peine face à radradra bouh ……

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  2. Patrick83 2 novembre 2024 at 16h- Répondre

    Moi j’aime bien ces déclarations des entraîneurs avant les matchs au moins ils annoncent clairement leur ambition c’est ce qu’il nous manque un peu

    • Le Moulinon 2 novembre 2024 at 18h- Répondre

      Mouai, l’ambition version Gengen c’est de ne pas en prendre 70. Bon là il va dire qu’on est là meilleure équipe du Top14. Clairement on vous le laisse à Mayol et vous mettez Pierrot dans le bus et en cadeau on vous laisse en plus Radrada et Dumortier