Le manager des Scarlets savoure la victoire contre Toulon
Le manager des Scarlets savoure la victoire contre Toulon
Le samedi 20 janvier 2018 à 22:42 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Décidément, cette saison, le Rugby Club Toulonnais a le don de rendre fous de joie ses adversaires. Ce soir, c’est au tour des Scarlets de savourer leur victoire contre le club Varois.
Interrogé par la presse étrangère, le manager de la province Galloise, Wayne Pivac n’a pas manqué d’exprimer sa joie. Extrait:
« Ce soir est une soirée très importante pour ce stade et ce terrain. Nous avons eu un grand soutien ce soir, c’était vraiment important pour l’avenir de remporter la victoire, c’est un peu d’histoire pour cette équipe, nous voulons créer notre propre histoire et les garçons travaillent dur pour cela. Il a fallu un peu de temps pour remporter cette rencontre. Je suis très, très content de notre défense et de la manière dont nous avons gagné le match après avoir marqué de bons essais en première période et pris un peu d’avance. Avec la possession et l’occupation que nous avions en première période, nous aurions pu avoir une meilleure avance, mais ce n’était pas le cas. Ne pas obtenir le point de bonus ce soir signifie que nous ne sommes pas certains de jouer un quart à domicile. Mais nous espérons que certaines équipes pourront nous aider. Les garçons aimeraient vraiment jouer à la maison, mais nous sommes vraiment très heureux d’être en quart de finale. Nous allons simplement attendre les autres résultats. En début de saison, nous nous étions fixé l’objectif d’atteindre les phases finales de cette compétition. Après un départ compliqué dans cette compétition, nous avons fait d’énormes efforts lors des quatre derniers matches et c’est fantastique. Qui que soit notre prochain adversaire, nous jouerons ce match avec beaucoup de cœur. »
Publicité
5 Commentaires
Sauf que t ira à l extérieur quand même coco
Ben non.
Pourquoi il n’a pas le droit d’exprimer sa joie ? ? Que ferions nous si
notre équipe avait gagné.? ? Au vu des différentes rencontres à Trévise ou
à Mayol c’est presque inespéré d’être qualifiés.
Avec un nul ou une défaite il ne jouait pas de quart du tout.
Il a raison, ils ont fait une fin de compétition énorme : battre Bath à Bath et Toulon chez eux! Bravo !