Le manager des Saracens réagit : « On savait qu’on allait être critiqué ! »
Le manager des Saracens réagit : « On savait qu’on allait être critiqué ! »
Le samedi 5 avril 2025 à 20:00 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, les Saracens se sont inclinés sur la pelouse de Mayol contre le Rugby Club Toulonnais lors d’un huitième de finale de la Champions Cup (72-42).
Interrogé en conférence de presse à l’issue de la défaite de ses joueurs, le manager des Saracens, Mark McCall a analysé la rencontre.
Il confirme un excellent début de match de la part des siens avant un tout autre match en leur défaveur.
A lire ci-dessous :
«Nous avons été excellents pendant les trente premières minutes du match, ça s’est bien déroulé. Puis on a encaissé 70 points face à une grosse équipe qui a tendance à jouer contre des équipes de haut niveau vu son niveau de jeu.
On a des sentiments mitigés aujourd’hui car il y a eu beaucoup de critiques négatives et probablement injustes sur la composition de l’équipe mais on a vu un excellent état d’esprit, un soutien mutuel excellent entre les joueurs et un rugby vraiment positif. C’est exactement ce que nous voulions.
On savait qu’on allait être critiqué, que notre composition d’équipe allait faire couler beaucoup d’encre, et les joueurs voulaient montrer ce dont ils sont capables, qu’on peut être fiers d’eux.
On a marqué 42 points dans un contexte assez difficile et c’est dommage qu’on ait manqué de cran à la fin, surtout dans les dix dernières minutes. Cela paraît vraiment bizarre d’être là avec 70 points encaissés.»
Publicité
5 Commentaires
La mort du rugby.du vrai.
Tu parles du rugby clermontois ?
Tu peux t’expliquer le Gellois??
a celui des tranchées … du pack , qui entrer les ballon, Castres; Agen, Clermont , le rugby a Paparamborde ou Garuet
Des équipes qui jouent des huitièmes sans leurs meilleurs joueurs, je me demande si ce n’est pas une première quand même.