Le manager des London Irish prévient les Toulonnais pour le match retour
Le manager des London Irish prévient les Toulonnais pour le match retour
Le dimanche 8 décembre 2019 à 13:30 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le manager sportif des London Irish, Declan Kidney s’est confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin à l’issue de la défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi au Stade Mayol (37-17), dans le cadre de la troisième journée de la Challenge Cup.
Le technicien d’origine Irlandaise s’est exprimé sur cette défaite face aux Varois et l’a analysée. Extrait:
« Chaque match est un objectif pour nous. On ne veut pas choisir nos matches. Donc on a joué du mieux possible cet après-midi, et il en sera de même le week-end prochain. Ils ont fait un match très solide. Ils nous ont imposé un niveau physique auquel on n’a pas su répondre. Et en plus ils ont fait preuve de pragmatisme, en marquant des essais sur ballons de récupération. On était présents en première période, mais ils ont profité de leurs deux seules opportunités pour nous faire mal. C’est un bon apprentissage pour nous. On a bien compris que si on était laxistes quelques instants, si on se relâchait, on serait puni immédiatement C’est à retenir pour la semaine prochaine. »
Il précise que ses joueurs sont déjà concentrés sur le match retour, programmé samedi prochain. Extrait:
« Maintenant, on va essayer de bien les accueillir à Reading. Pouvoir se confronter et tenter de résister à cette équipe de Toulon, et des joueurs de ce niveau, ça va être une bonne expérience pour les mecs. »
Publicité
8 Commentaires
Encore un qui s’étalonne face à Toulon, et veut que son équipe face le match de sa vie….Après on lit des articles que tel club va aider Toulon en gagnant son adversaire du jour….Foutaises que tout cela…Les cadeaux à Toulon, c’est cuit et personne ne nous en fera, même en cette période de Noël….Nos guerriers savent à quoi s’attendre, que ce soit en Challenge Cup ou en Top 14…..Seuls, le travail, l’envie, la joie de gagner tous ensemble, seront la plus belle des réponses à tous ces détracteurs qui essaient de déstabiliser notre groupe….Allez Toulon ! La marche en avant est enclenchée, maintenant il faut continuer sur cette dynamique et croire en nos possibilités.
Un club anglais n’est pas dans cette poule pour nous faire des cadeaux, Noël c’est le 25 décembre, merci aux Bayonnais d’avoir joué le jeu contre les Scarlets.
Au RCT désormais d’aller chercher cette qualif sur le pré.
Il y a place pour le faire.
Il faut être niais ou plus pour croire que les âneries émises ça et là puissent déstabiliser notre groupe. Les joueurs et l’encadrement sont des pros qui n’en ont rien à faire.
manquerait plus que les anglais jouent comme agen faut pas se moquer de nous quand meme et puis je pense que notre équipe n’a pas envie de faire un match d’entrainement ….messieurs les anglais entrainez vous pour nous faire honneur c’est le moins que l’on attend de vous
Oui gros match en perspective, mais on a de quoi rendre la monnaie.
En tous les cas j’ai adoré à la fin du match les joueurs ont courus en long et en large pour serrer la main aux quelques supporters venus les encourager!!rarement vue çà
Bravo
nos avants n’ont pas forcé outre mesure ce samedi ils ont encore une belle marge d’agressivité en réserve
Bon, puisque un homme averti en vaut deux, alors les toulonnais seront 30 sur la pelouse samedi. Ça va en faire du monde ! ⚫