Le manager de Montpellier tire la sonnette d’alarme : « Petit à petit, on se rapproche de la 13ème place ! »

Le manager de Montpellier tire la sonnette d’alarme : « Petit à petit, on se rapproche de la 13ème place ! »

Le jeudi 24 avril 2025 à 10:19 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Samedi dernier, Montpellier s’est incliné sur la pelouse du LOU Rugby à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

A l’issue de la rencontre, le manager du MHR, Joan Caudullo a exprimé sa frustration.

Il n’a pas manqué de tirer la sonnette d’alarme via Midi Olympique. Extrait:

« On s’est dit des choses qu’on n’a pas respectées, pestait le manager héraultais. On s’était promis de créer un bras de fer, et on y était. Sauf qu’on domine et qu’on ne marque pas…Une équipe forte, quand elle domine, elle marque. Quand la bête est blessée, elle l’achève. Nous, on n’en est pas capable et du coup, on manque de constance… On s’en est sortis par miracle contre Paris, mais ça a été l’arbre qui cachait la forêt. Contre Gloucester en Challenge ou sur ce match à Lyon, notre réalité nous saute aux yeux. »

Il a notamment rappelé que son équipe se rapprochait de la zone rouge et qu’elle allait rapidement devoir renouer avec la victoire pour s’éviter une fin de saison très stressante.

A lire ci-dessous :

« On doit tousse remettre en question après ce match, à commencer par nous au niveau du staff, parce qu’on ne voit jamais sur le terrain que le reflet des entraînements. Je n’ai pas envie d’être le responsable d’un manque d’envie, de détermination. De la première à la 80′, on doit s’atteler à montrer autre chose.

Je n’ai pas envie non plus de faire porter le chapeau à untel ou untel en ce qui concerne notre manque d’efficacité, car on est un sport collectif. Sauf qu’on doit rapidement s’améliorer parce que, petit à petit, on se rapproche de la treizième place. Et qu’on n’a pas envie de revivre la fin de saison de l’an dernier. »

Publicité

0 Commentaire