Le manager de Montpellier réagit à la défaite concédée contre Toulon !

Le manager de Montpellier réagit à la défaite concédée contre Toulon !

Le dimanche 16 février 2025 à 0:06 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Ce samedi soir, Montpellier s’est incliné contre le Rugby Club Toulonnais à l’occasion de la 16ème journée du Top 14 (30-38).

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager du MHR, Joan Caudullo a exprimé sa grande déception.

Il rend hommage à Toulon en évoquant une « belle équipe ».

Il regrette cependant que son équipe ait donner trop de points à son adversaire du jour.

Il espère que son équipe sera capable de rapidement rebondir, dès le weekend prochain contre Vannes. Extrait:

« Il y avait une belle équipe en face et on leur donne des points trop facilement, notamment sur nos sorties de camp qui ne sont pas bonnes. Dont celle de fin de première période (sous renvoi) qui leur donner sept points (essai de Sinzelle à la 40e).

On a essayé de créer de l’avancée dans du jeu direct mais on l’a bien fait seulement en deuxième période. Avant, on a déjoué, on a trop voulu déplacer le ballon en première période. On a aussi été en difficulté sur le jeu au pied de pression des Toulonnais, avec une bonne charnière. On prend trop de points entre la 40e et la 60e minute, il va falloir gommer ça.

On avait une bonne dynamique, il ne faut pas qu’elle devienne négative. Il faut réagir à Vannes la semaine prochaine, ce ne sera pas facile vu leur performance cet après-midi (victoire sur le terrain du Racing). On a fixé comme objectif d’être dans les huit premiers, c’est ce qu’on s’est dit en début de saison.

Le bonus (défensif) aurait été bienvenu et mérité, mais on sort du top 8. On sait d’où on vient, on sait où bon veut aller. Ça va prendre plus de temps que prévu. C’est toujours gênant de perdre un match à domicile. »

Publicité

0 Commentaire