Le manager de Montpellier dépité par la prestation de son équipe
Le manager de Montpellier dépité par la prestation de son équipe
Le dimanche 6 avril 2025 à 11:06 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce samedi soir, Montpellier s’est incliné à domicile contre Gloucester à l’occasion d’un huitième de finale de la Challenge Cup (17-24).
C’est une grosse désillusion pour le MHR qui espérait aller loin dans cette compétition.
Interrogé via Midi Libre à l’issue de la rencontre, le manager de Montpellier, Joan Caudullo a exprimé sa grande déception.
Il l’affirme : cette défaite est un énorme gâchis.
Il ne le cache pas : la sortie de Lenni Nouchi a fait beaucoup de mal à l’équipe. Extrait:
« C’est gâché. Je parle toujours de vécu collectif. Il faut qu’on apprenne de ce genre de matches. On a marqué rapidement, ça ne nous a pas aidés, on s’est moins déplacé. On avait pour consigne de ne pas gratter de ballon. On a gratté et on s’est mis dans des positions défavorables. C’est une équipe qui joue bien au rugby et forcément, quand tu as moins de joueurs sur la largeur pour défendre… On tombe de haut pare qu’on avait des ambitions, mais ça montre aussi qu’on n’a peut-être pas l’effectif et la profondeur.
On a bien travaillé pour se créer ça et au moment de souffler la bougie, on a cassé le gâteau. Ça fait chier, j’aurais aimé qu’on enchaîne les matches. On est en souffrance.
La sortie de Lenni Nouchi nous fait mal. Il faisait un grand match.
Je ne suis pas satisfait de notre prestation parce que j’avais l’impression qu’on avait avancé sur certaines choses. Sur des phases de jeu, je ne comprends pas comment on peut en arriver là.
Il faut qu’on se recentre sur ce qui marche. »
Publicité
0 Commentaire