Le manager de Brive fier de ses jeunes malgré la lourde défaite contre Toulon
Le manager de Brive fier de ses jeunes malgré la lourde défaite contre Toulon
Le dimanche 9 octobre 2022 à 13:55 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le CA Brive a défié le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol avec une équipe remaniée.
Au total, six jeunes du centre de formation Briviste étaient inscrits sur la feuille de match contre Toulon.
Réduits à 14 en tout début de seconde période suite à l’expulsion de Paul Abadie, les Brivistes n’ont jamais été en mesure de marquer le moindre point dans cette rencontre à sens unique.
Interrogé via La Montagne, le manager Briviste Jeremy Davidson a expliqué que ses jeunes ont réussi à être vaillant malgré cette lourde défaite.
Il espère que cette claque permettra à son groupe d’évoluer. Extrait:
« On leur fait des cadeaux dans les dix premières minutes, avec trois essais à la clé. À l’inverse de nous, ils n’ont pas trop de blessés, leurs gros joueurs étaient disponibles. Nous sommes venus avec des jeunes qui ont pris de l’expérience, mais il y a un gros écart au final. On savait qu’avec nos absents, on manquait de densité. Ça s’est vu sur le terrain. Malgré l’écart, on a été vaillant. Les jeunes ont pris de l’expérience en Top 14. J’espère que le groupe va utiliser cette déconvenue pour rebondir la semaine prochaine face à Toulouse. »
Publicité
6 Commentaires
Ah bon : quand tu prends une volée , tu récoltes de l’expérience ? N’importe quoi
Moi je vous dis bravo parce que vous n’avez tenté aucune pénalité, au risque de faire fanny. Et vous l’êtes mais vous avez tout mon respect pour ce fait d’arme messieurs les brivistes.
en même temps, je ne sais même pas s’ils ont bénéficié de beaucoup de pénalités « tentables »
Merci pour les 3 essais cadeau….
Je tiens quand même à féliciter ces Brivistes car déjà c’était l’équipe 3, de plus, ils n’ont jamais fermé le jeu et tenté des pénalités pour ne pas rester Fanny, rien que ça, c’est respect et ils nous ont beaucoup mis à mal sur la touche et quelques mêlées.
J’espère pour eux que d’avoir fait tourner chez nous leur réussira afin de battre l’ogre toulousain la semaine prochaine.
Pas faux ! Les brivistes furent courageux ,et respect à eux , et ils vont battre les cassoulets !