Le manager de Bayonne exprime sa colère après le raté de ses joueurs !

Le manager de Bayonne exprime sa colère après le raté de ses joueurs !

Le samedi 1 juin 2024 à 23:06 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Ce samedi, l’Aviron Bayonnais a chuté sur la pelouse d’Oyonnax, à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.

Les Basques ont craqué dans les derniers instants de la rencontre en encaissant un essai à la 80ème minute de jeu permettant à l’USO de l’emporter sur le score de 27 à 20.

Interrogé via Le Progrès à l’issue de la rencontre, le manager de Bayonne, Grégory Patat a exprimé sa grande déception.

Il regrette l’absence de contenu de la part de ses joueurs. Extrait:

« J’attendais du contenu mais il n’y en a pas eu. Quand on voit l’investissement des joueurs en première mi-temps : douze ballons perdus, des fautes faciles. On ne peut pas parler de performances avec autant de déchet. On a essayé de réagir avec des ballons portés mais c’était insuffisant.

Il y a trop de joueurs qui sont passés à côté alors que ce match était à notre portée. Il y a trop de joueurs qui ne se sont pas préparés convenablement. On a fait un très bon mardi mais on a fait un jeudi aléatoire et le haut niveau a horreur de l’a peu près.

Il y a de la colère car on pouvait largement gagner, avec tout le respect que j’ai pour Oyonnax. »

Le troisième ligne de Bayonne, Arthur Iturria a exprimé sa grande déception via Sud-Ouest. Extrait:

« La semaine n’est pas idéale. C’est sûr qu’on n’a pas travaillé très correctement. Il y a quelques approximations qui se retrouvent le week-end. Des fois, ça ne veut rien dire. Mais là, pour le coup, cette semaine n’était pas correcte et le match n’a pas été bon du tout.

Quand je suis arrivé ici, je savais pertinemment que l’année allait être compliquée. Je ne suis pas devin mais l’année n’a pas été très facile. Maintenant, on avait l’opportunité d’y être. Comme cette année, ça aurait pu être dur mais ça fait grandir. Encore une fois, on a raté quelque chose, c’est dommage. On va essayer de bien finir la semaine prochaine. »

Publicité

0 Commentaire