Le manager Castrais Christophe Urios pousse à son tour un coup de gueule

Le manager Castrais Christophe Urios pousse à son tour un coup de gueule

Le mercredi 5 avril 2017 à 17:30 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

La Ligue Nationale de Rugby a annoncé que le Castres Olympique devrait jouer son match reporté contre le Stade-Français Paris le mercredi 19 avril prochain, en pleine semaine, juste après avoir défié le Rugby Club Toulonnais le 15 avril.

Le manager du CO, Christophe Urios n’a pas hésité à pester contre la situation dans laquelle se trouve son club à cause de la Ligue Nationale de Rugby. Extrait:

« Cela entraîne une gestion différente et cela avait déjà été le cas lors du report parce que nous avions prévu de relancer certains joueurs et nous n’avions pas pu le faire. C’est un casse-tête. Nous avons le sentiment d’être très pénalisés, d’être l’équipe la plus pénalisée. Cela change la fin de saison car c’est une période importante où tout est calibré. Il faut que cela nous renforce. Nous ne nous en servirons pas comme un alibi mais plutôt comme un allié. Face à cette difficulté, il faut se resserrer pour être encore meilleurs. Il y a beaucoup d’incertitudes et dans l’histoire, nous n’y sommes pour pas grand chose. Bien sûr que cela fausse notre fin de saison puisque nous aurons deux matches en quatre jours. Nous sommes la seule équipe comme ça donc nous sommes les plus pénalisés. Nous débutons un sprint face à Lyon alors que que nos deux derniers déplacements n’ont pas été brillants avec 1 point sur 10 possibles. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 5 avril 2017 at 21h- Répondre

    OUêêêê !!.. YES , notre *Urionix* !!!.. à gorge déployée même , comme sur le bord de touche du *Mathon* à *OYO* !.. C’est comme ça que l’on t’aimait CHRISTOPHE , tu le sais !.. YES !.. ;-))