Le manager Castrais Christophe Urios a préféré se taire
Le manager Castrais Christophe Urios a préféré se taire
Le lundi 10 septembre 2018 à 20:39 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Le Castres Olympique s’est incliné contre le Rugby Club Toulonnais, dimanche après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la troisième journée du Top 14 (28-27).
Mécontent d’une des dernières décisions arbitrales, le manager Tarnais Christophe Urios n’a pas manqué d’aller dire deux mots à Monsieur Laurent Cardona au coup de sifflet final.
Il lui a ainsi décrit l’action lui précisant que le pilier Toulonnais Xavier Chiocci était hors-jeu au moment de récupérer un ballon éjecté d’un ruck, et que le CO aurait donc dû bénéficier de la pénalité de la gagne en face des perches.
Les journalistes du quotidien L’équipe ont tenté d’obtenir une interview de Christophe Urios. Mais celui-ci a refusé. Il a préféré se taire. Extrait:
« Je parle trop. Aujourd’hui, c’est Joe El Abd. La prochaine fois ce sera Fred Charrier. Sans doute moi ensuite. »
Publicité
13 Commentaires
S il avait siffle tous les hors jeu vous en preniez 50 !! Il a pas l habitude le pauvre urios il a droit a des arbitrages maison de longue !!
Alors oui Cardona vous a enflé a la fin et suis content que ça tombe sur vous !!
Ca nous fait des vacances qu il ferme un peu sa grande bouche
Y a rien dans cette équipe à part tricher et pourrir le jeu avec un 9 et un 10 insupportables qui se feront punir un jour car ils le valent bien
Ça va y casse les c…. toutes c pleureuses y a milles faute contre nous non sifflées , et 20 décisions contestables , ils bavent tous sur la dernière faute ces brêles …….
C’est vrai il n’y a rien dans cette équipe il n’y a pas de stars et pourtant ils sont champion de FRANCE et s’ils avaient gagné dimanche on n’aurait pas pu crier au scandale
Tu crois que lui a la tête de l EDF contre les blacks avec ce jeu minimaliste et destructeur on en prend combien ? 80 ou 100!points ?
Tu crois qu avec un arbitrage honnête ce club serait à combien de titres de champions de France ? Zéro ou zéro ?
Est ce que quelqu’un peut vérifier si le castrais applatit bien le ballon lorsque que Escande joue un par-dessus lors d’un avantage de pénalité à la 74mn en notre faveur.
Cardona disait pendant le match : vos hors jeux de lignes c’est horrible ! Pourquoi ne jamais siffler ?
Tain !!! mais ils vont un peu se calmer tous combien ils sont!!!
Rugbyrama dit que Toulon a volé la victoire grace à l’arbitre, Urios qui conteste également, les chroniqueurs de canal aussi…. EH HO !!!! avant ce hors jeu, n’y avait-il pas placage haut sur un Toulonnais ???? Alors ils veulent reprendre la fin du match? Ok !….pénalité pour le RCT si je ne me trompe…
Dans un passé pas si lointain les Kocott et compagnie seraient restés accrochés aux grillages de Mayol. Les temps ont changés et tant mieux. Mais par moment je me dis que des petites P……. comme Kocott l’auraient bien mérité tellement certains comportements sont à vomir et avec la protection arbitrale évidemment. Quant
à Mr IRIOS il ferait bien de revisionner le match en parlant de Hors jeux. Il serait surpris. Ou alors il fait l’idiot.
Cardona n’a enflé personne. Il en a eu simplement marre des Cocotte et urdapiléta qui n’ont fait que jouer les suppléants durant tout le match !!!! Point !!!! La prochaine fois que ces 2 zigotos se concentrent sur leur jeu ou hors jeu …..
j ai vérifier ,l essaie entre les poteaux et valable,dons acte monsieur le comique urios….vous devais partir avec 20 points dans la musette….
Urios est une grande gueule…qu’il la ferme un peu nous soulage… Rct merite sa victoire face à une equipe de tricheurs…Cardona aurait dû les punir pour tous ces hors-jeu et tricheries…Je suis satisfait pour notre RCT bien sûr, mais surtout d’avoir battu cette équipe que je n’aime pas du tout…Quant à Urios à la tête de l’EDF…laissez- moi rire…he , he, he…
c’est à croire que le RCT est le club qui doit se faire enfler et que les équipes qui jouent contre nous ont le droit de faire se qu’ils veulent sans être pénalisés.