Le LOU devra se passer de plusieurs joueurs pour affronter Toulon, samedi soir
Le LOU devra se passer de plusieurs joueurs pour affronter Toulon, samedi soir
Le jeudi 12 mars 2015 à 18:53 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
S’il a déjà bien récupéré, au point de s’entraîner ce jeudi, le Roumain Bogdan Balan s’est bel et bien cassé le nez mardi. Il est donc forfait pour la réception du RCT samedi. C’est l’Argentin Nahuel Tetaz Chaparro qui fait son retour dans le groupe. La fin de saison sur blessure de Pierrick Gunther, opéré ce jeudi, oblige également le staff à revoir ses plans et Karim Ghezal sera utilisé comme 3e ligne, un choix tactique pour « faire mal en conquête et apporter de la taille », explique Olivier Azam. En difficulté face aux perches à Castres, Jérôme Poricaln’est quant à lui pas dans le groupe par « choix des entraineurs », fait savoir Olivier Azam. Quant à Jean-Philippe Bonrepaux, son entorse aux cervicales est finalement plus grave que prévu et pour lui aussi, la saison est d’ores et déjà terminée.
Les Lyonnais restent visiblement concentrés, à l’image de leur entrainement de ce jeudi matin, à rallonge. Après une longue séance vidéo, l’entraînement a duré une heure de plus que le temps prévu. Pour le coach des avants, « il aurait été inquiétant de les voir arriver lundi avec le sourire. Il a fallu digérer la déception du match de Castres mais aujourd’hui on est passé à autre chose. C’est bien de recevoir une grande équipe, on n’a pas le temps de se lamenter sur notre sort. La préparation est facile pour les joueurs, si jouer face à la meilleure équipe d’Europe ne les motive pas, il faut qu’ils changent de métier ».
Source: rugbyrama.fr
Publicité
1 Commentaire
Mefi, quand même, ils ont cruellement besoin de points. Il y aura un gros combat devant, et nous aurons de notre côté beaucoup d’absents…Il faut gagner là bas et face Toulouse pour aborder les 5 derniers matches et la coupe d’Europe en pleine bourre…Parce que Toulon