Le lanceur du Pilou-Pilou va prendre du recul
Le lanceur du Pilou-Pilou va prendre du recul
Le mercredi 29 mai 2019 à 9:58 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Cédric Abellon, le lanceur du Pilou-Pilou depuis 2008 a décidé de prendre du recul.
En effet, le supporter Varois a annoncé aux dirigeants du Rugby Club Toulonnais qu’il ne pourra plus lancer le Pilou-Pilou lors de tous les matches se disputant à Mayol, probablement en raison d’un problème de disponibilité.
Par conséquent, le président Mourad Boudjellal a annoncé ce mardi soir à Berg que le club était à la recherche du nouveau lanceur du Pilou-Pilou.
Un concours à la façon « The Voice » sera lancé prochainement sur les réseaux sociaux et sur le site officiel du club où chacun pourra envoyer sa vidéo en train de lancer un Pilou-Pilou.
La meilleure prestation sera choisie et son auteur pourra devenir le nouveau Monsieur Pilou-Pilou.
Pour sa part, Cédric Abellon devrait encore lancer quelques fois le chant Toulonnais, mais beaucoup moins fréquemment.
Publicité
20 Commentaires
C’est fort dommage, il est top ce Cedric
Pourquoi pas une femme pour une fois??
Au risque de déplaire je suis ravi
autant je l’aimais bien et je le remercie pour tous les frisions qu’il a pu procurer à des milliers de supporter….. mais dernièrement il donnait une image des toulonnais….comment on dit chez nous de FADA, il ne donnait pas une bonne image du toulonnais.
Mais Mille Pilou Pilou
en quoi il ne donnait pas une bonne image du toulonnais????
svp…
Moi j’adore ce Garçon… Et amies qui l’avait regardé ce sont toutes mit à sourire… Ce qui prouve qu’il est attachant et met la Braise…Il et habité mais passer de la braise à 1 Fadasse.. J’espère que l’ont trouvera son équivalent même si je pense que c’est impossible…
C est normal, il doit maintenant préparer un album !
Quand ça partait des entrailles des tribunes c’est nettement mieux.
Quand tu venais à Toulon pour jouer,il y a quelques années,pas de pilou- pilou,mais un monsieur qui jouait de la trompette et qui entraînait lui aussi le public.Meme quand on était joueurs adverses,on aimait bien aussi.En souhaitant bonne chance au remplaçant de Cédric
Entièrement d’accord avec turbo poulet,c’était 100 fois mieux quand ça venait des tribunes. J’espère qu’on va arrêter ce côté cirque qui gâche le côté spontané et qui devient ridicule quand on n’est plus dans les meilleurs.
Y a que les toulonnais et canal + qui le trouvaient intéressant. Et encore les toulonnais aufil des années ont commencé à s’en détacher.
Quand tu discutes avec les supporters adverses, aucun ne te dira que ce type est génial, tout le monde te dira que c’est hyper malaisant de voir un type peinturluré crier n’importe quoi dans un micro.
Le pilou c’est dans les tribunes, pas au micro de la sono.
Qu’on le rende au peuple. C’était tellement plus beau, plus fort, plus authentique de la bonnus par Jubi.
Halte au marketing qui a rendu le stade le plus chaud de France plus fade que Colombe.
De très beaux souvenirs !!!!
Mais le rendre au encore faut t’il que dans les tribunes il y ait des supporters et non des spectateurs
j’ai eu l’occasion de le cotoyer et franchement ,il y a pas plus gentil garçon , moi ça fait des années que j’aurai arrêté ,entre les indispos et contraintes que ça provoquer pour son entourage et le peu de reconnaissance des dirigeants du club (a mon point de vue ,lui ne c’est jamais paind de quoi que ce soit)…
Il faut prendre celui qui a fait l’eurovision,
Si personne ne peut le remplacer on a qu’a Enregistrer son pilou pilou et lorsqu’il n’est pas là le passer à la vidéo !!! C’est Une idée comme une autre
Quel dommage car c’était le moment de communion de toute une VILLE avec son CLUB ….
Pourquoi pas faire comme Pau ou Bayonne le public qui s’en donne à coeur joie c’est bien plus frissonnant je trouve. Mais j’adore quand même le pilou pilou avant les matchs…..
parce qu’a toulon, une grande partie des personnes presentes ne sont que spectatrices , et non supporters…..