Le jour où Boudjellal a regardé un match dans le vestiaire avec Maxime Mermoz

Le jour où Boudjellal a regardé un match dans le vestiaire avec Maxime Mermoz

Le jeudi 7 novembre 2024 à 11:50 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a raconté une anecdote concernant le temps où il était encore le président du RCT.

Il se souvient avoir regardé la troisième finale de la Coupe d’Europe depuis le vestiaire du stade.

Maxime Mermoz – blessé – l’avait rejoint au cours de la rencontre.

Mourad Boudjellal explique pourquoi regarder un match à la télé avec Maxime Mermoz n’est vraiment pas de tout repos.

A lire ci-dessous :

« Pour la troisième finale de la Coupe d’Europe, je ne me sentais pas de sortir voir le match sur le terrain et j’ai décidé de rester dans le vestiaire. Il y avait un petit écran de télé avec les images du match.

Et à un moment, je vois arriver Maxime Mermoz dans le vestiaire. Il était blessé. Je me souviens, il avait un bandage et il vient regarder le match avec moi.

Maxime Mermoz, quand vous regardez un match avec lui, toutes les minutes il vous dit que l’on va marquer. Et on ne marquait pas alors qu’il répétait qu’on allait marquer. Le match était pénible, mais je vous promets que passer dans le vestiaire, un match de finale de Coupe d’Europe avec Maxime Mermoz, c’est aussi une prouesse et un exploit.

A un moment il s’est absenté et on marque. Il revient et il me demande ce qu’il se passe donc je lui dis qu’on a marqué. Il me dit non ! Je lui dis que ça fait une heure qu’il dit que l’on va marquer et quand on marque, il me dit non ! C’était ça de passer un match dans le vestiaire avec Maxime Mermoz. A l’arrivée, il avait raison car on a marqué. »

Publicité

0 Commentaire