Le jeune Toulonnais Julien Ory élu homme du match
Le jeune Toulonnais Julien Ory élu homme du match
Le dimanche 28 avril 2019 à 15:32 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Le jeune troisième ligne du Rugby Club Toulonnais Julien Ory a vécu une belle journée en ce dimanche 28 avril 2019.
Pour son 23ème anniversaire, le jeune Varois a connu sa première titularisation avec le XV de Rade, qui plus est au Stade Mayol. Ce n’est pas tout puisqu’il a également marqué son premier essai avec l’équipe première du RCT.
Pour clôturer le tout, il a été élu homme du match.
Sur son site, L’équipe revient sur la prestation de Julien Ory. Extrait:
« Pour son premier match à Mayol, Julien Ory a marqué les esprits au point d’être élu homme du match. Le troisième-ligne a d’abord offert le premier essai à Filipo Nakosi d’un raffut dévastateur en bord de touche, avant d’inscrire en force le troisième essai toulonnais (19e). Entré seul sur le terrain pour célébrer ce baptême, le minot du Brusc (22 ans) avait disputé ses premières minutes de Top 14 à Grenoble il y a quinze jours (18-19). Son profil atypique (1,79 m, 98 kg) de gratteur/plaqueur plaît à Patrice Collazo. Ce dimanche après-midi, il ne pouvait rien lui arriver. Il s’est même illustré sur un petit coup de pied par-dessus après une course tranchante, et est demeuré à la pointe du combat jusqu’à son remplacement de la 49e minute par Facundo Isa. Après avoir défrayé la chronique avec le fameux prêt d’une voiture officielle de la FFR par Bernard Laporte et un coup de fil au président pour régler un problème d’ordre administratif, il a enfin eu l’occasion de s’exprimer sur le terrain. Et il l’a très bien fait. »
Publicité
16 Commentaires
ils sont associes dans une affaire de restauration rapide avec laporte , ou est le probleme qu il lui prete une auto de fonction pour quelques jours ? , l important pour le club c est qu il a creve l ecran ce midi et que c est bon pour le rct la saison prochaine , le reste n est qu anecdotique pour vendre du papier ..t est le petit julien il m a rappele mes debuts !
fait chié ces matchs à 12h30 je l’ai raté …
Surtout que c’était l’un des plus beau de la saison !
Merite pour lui ,il amontre du talent du caractere et de la revolte.maintenant a confirmer
Le dernier espoir, pas le pire!
un minot a gros potentiel
cet aprés midi pour cette belle victoire,ne pas oublier que L UBB espérait encore une qualif
allez toulonnnnn
Oui Louvet62 , ce minot m’a plu…!! Un toulonnais pue jus , pur race !!
Il sera la la saison prochaine , grattera , plaquera, se fera « respecter » !!! Bref….ça fait plaisir de voir ce que veulent monter comme équipe P.C et MOURAD !!
Retour à ton époque LOUVET62…
Si tu es celui que je pense, bcp d’émotion de te lire !!!
GO TOULON , GO !!!!
L’INDIEN……
Je revois souvent la « générale « de Toulon Begles !!!
Que du bonheur !!!!!
Oui…que du bonheur avec le coup d’envoi donné en touche pour avoir un mélée et les détroncher…..Que des couillus en ce temps là…..
MERCI pour LUI , PATRICE !… Et surtout une fois de plus , de bien vouloir nous mettre encore en évidence cette future *Pépite de l’Ovale* !.. Quel talent déjà et quel tempérament ce Garçon !.. Encore Grand BRAVO Julien !.. Punaise , comme ça fait du bien de voir exploser au fil des mois tous ces braves jeunes talents de ce CLUB !.. GO R.C.T !.. Encore , Encore !..
Faut qu’il se calme par contre, 2 ou 3 fois il était dans les chamailleries, coutumier du fait en espoir. Par contre, très bonne prestation
T.louvet, Seb Conzett (chacha), j’ai du mal à y croire mais si c’est bien vous j’ai qu’une chose à dire : merci pour tout
et bravo à Julien bien sur
Bravo Julien !!!!
J’ai pris le match en 2nde mi-temps, donc je n’ai pas trop eu l’occasion de le voir. Il me semble quand même qu’à un moment un Bordelais lui en met une toute petite dans la figure et qu’il ne simule pas comme un Toulousain.
On a au moins appris qu’il a le bon rouge et et le bon noir dans le sang!
Sinon, j’ai beaucoup critiqué Collazo pour plusieurs raisons mais il faut lui reconnaître qu’il ose lancer les jeunes. Bravo à lui et encore bravo Ory!
Des débuts étincelants
Si c’est le nouveau Louvet, faut qu’il mette ses chaussettes sur les chevilles