Le huis clos était prévu
Le huis clos était prévu
Le mercredi 4 septembre 2013 à 7:51 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Dans les colonnes de L’Equipe, Bernard Laporte explique que le huis clos était prévu bien avant la défaite à Grenoble : « J’ai simplement demandé à ce qu’il n’y ait pas d’entraînement public cette semaine car on en avait véritablement qu’un. Mais ça n’a rien à voir avec le résultat à Grenoble, c’était prévu. »
Quatre jours après son revers au stade des Alpes, le RCT retrouve Mayol pour la venue de Brive : « Si on avait eu le choix, évidemment qu’on aurait préféré attendre samedi pour rejouer. La Ligue prend ses responsabilités en organisant ces trois matchs en huit jours. Je ne dis pas que c’est une bonne chose, mais ce n’est pas pour emmerder les gens. C’est facile de toujours cracher dans la soupe. Ça doit éviter un doublon avec l’équipe de France même si c’est contraignant de jouer tout les quatre jours. »
Publicité
1 Commentaire
on sait bien que l’entrainement du lundi est ouvert au public pour faire plaisir aux mordus et pour maintenir un contact étroit avec les joueurs.
ambiance kermesse familiale avec les enfants très sympa n’est pas le meilleur moyen pour bosser mais casse un peu la monotonie 😉 :chic: