Le HTV se montre intéressé par une collaboration avec Mourad Boudjellal

Le HTV se montre intéressé par une collaboration avec Mourad Boudjellal

Le jeudi 17 décembre 2020 à 12:35 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le manager général du HTV, William Dumas est au courant du projet souhaité par l’ancien président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal, qui consisterait à rapprocher le club de football et le club de basketball de Hyères pour créer un club omnisports.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal Var-matin, le manager général du HTV indique laisser la porte ouverte à une arrivée de Mourad Boudjellal.

Il précise que son club a besoin d’investisseurs, que ce soit Mourad Boudjellal ou un autre. Extrait:

« Je suis à l’écoute, et quel que soit le challenge, je n’ai pas peur. Notre but, c’est de remonter le plus vite possible sans se mettre en danger. A quel niveau ? Tout est question de moyen ! Si on veut grandir, il faut des investisseurs, que ce soit Mourad Boudjellal ou un autre, et ça passe par une SASP. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Archibald 17 décembre 2020 at 15h- Répondre

    Finalement je pense que c’est une bonne idée et il pourrait être l’homme qu’il faut pour mener un grand projet sportif à Hyères.
    Il a la folie des grandeurs, il pourrait faire construire un bel ensemble sportif, foot et basket, au bord de la mer (à la place du marché aux puces par exemple), et faire reléguer aux oubliettes (ah les oubliettes…) le sporting.
    Ce serait pas mal pour la région qui est quand même la 13eme métropole de France. Ce serait aussi un pied de nez pour le sporting et le RCT.
    Comme il a capacité à trouver du pognon et qu’il a semble t-il pas de relations, il est capable de rassembler autour d’un tel projet. A mon avis il doit y réfléchir sérieusement.
    Ceci étant je ne crois pas que ce soit pour « aider » comme il dit, Mourad c’est tout ou rien.

    • François 19 décembre 2020 at 11h- Répondre

      En Football le sporting reste et restera le club de la ville, il a une histoire, une identité, si Boudjellal arrive sportivement à faire quelque chose et que le sporting n’avance toujours pas, je pense que ce nouveau club fusionerait avec le sporting et Boudjellal serait de nouveau le grand boss du sport toulonnais