Le groupe Toulonnais n’a pas apprécié les déclarations de Christophe Urios
Le groupe Toulonnais n’a pas apprécié les déclarations de Christophe Urios
Le jeudi 10 octobre 2024 à 11:00 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Dimanche dernier, le Rugby Club Toulonnais était tout proche de frapper très fort.
Les Varois ont bien failli s’imposer sur la pelouse de Clermont, à l’occasion de la 5ème journée du Top 14.
Les Rouge et Noir se sont malheureusement inclinés d’un tout petit point après avoir mené durant toute la rencontre.
A l’issue du match, le manager Toulonnais Pierre Mignoni s’est montré furieux envers l’arbitrage.
Il a tenté d’approcher l’arbitre Monsieur Adrien Marbot en fin de match pour s’expliquer avec lui, mais il a été retenu intelligemment par son pilier gauche Dany Priso.
La colère de Pierre Mignoni lui a valu une convocation devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby.
Selon Midi Olympique, les Toulonnais sont restés de longues minutes dans les vestiaires, à l’issue du match, pour analyser cette défaite.
Il est notamment expliqué que le staff Varois ne pesterait pas contre le dernier maul mais plutôt contre le carton jaune écopé par Charles Ollivon pour une prise crocodile.
Surtout, Pierre Mignoni ne serait pas d’accord avec la pénalité accordée par l’arbitre à Benjamin Urdapilleta pour une soi-disant faute de Lewis Ludlam. Et c’est cette pénalité qui a permis à l’ASM de l’emporter.
Ce n’est pas tout : Pierre Mignoni pesterait également contre deux mauvaises prises de position dans les rucks (Simone et Faingaa), et l’en-avant de Delguy.
Cette semaine, au sein du Campus RCT, on a très peu apprécié les dernières déclarations effectuées par le manager Clermontois Christophe Urios, lequel a notamment demandé aux Toulonnais de se taire.
La colère règne donc dans les rangs Toulonnais à l’approche du match à venir contre le Racing 92, programmé samedi après-midi, dans le cadre de la 6ème journée du Top 14.
Publicité
19 Commentaires
Ils sont remontés comme des coucous !
Vivement le match retour,un guichet fermé par exemple,avec les déclarations d’URIOS, sur le tableau dans les vestiaires….
Avec la même fessée que l’année dernière j’espère !
Oui Tom il faut lui réserver un accueil » Chaleureux » a ce Monsieur !
Après, quand on lui demande une chanson, on se fait traiter de mécréants….
Urios tout « bon moyen » entraîneur qu il est..!!!! Est un véritable abruti de la plus belle espèce que le monde de l’Ovalie à pu connaître ! Selon le vieil adage » BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS » ces 4 points volés grâce à marbot qui faisait office de référé incompétent , tricheur et malhonnête ! ne porteront pas bonheur aux jaunards et ne suffiront pas au printemps 2025 pour leur présence dans le Top 6 !
Et de surcroît cet imbécile d urios se permet d’insulter les Toulonnais en les traitant de CONS ! Tout con qu il est LUI.!!
J’ai très hâte d’être à Mayol le dimanche 20 avril (21:05) pour entendre la plus grande BRONCA dès son apparition sur la pelouse et revoir le remake d’ une certaine magistrale branlée infligée à L’ASM 52 à 10!!!… Et je passe sous silence la giffle sur Galthié lors d’un RCT vs CO, ainsi que le même achat chez un opticien Toulonnais des mêmes lunettes portées par Fabien que tous 2 portent encore!!
À suivre aussi la grosse fessée qu ‘il va prendre ce dimanche face à Toulouse !!
Quand on est con cela ne se soigne pas. C’est un état, point. Quoi que l’on fasse au match retour je pense qu’il ne comprendra pas. C’est comme ça.
L’accueil doit être à l’identique pour toutes les équipes qui viennent à Mayol c’est à dire : chaud, chaud,chaud!…
Au match retour il faudra leur marcher dessus pour qu’il n’y est aucune contestation possible
Urios est comme son vin (vraiment pas bon)
Il faut le faire citer par la commission de discipline pour injures car là, les valeurs de respect et autres sont bafouées, et bien sûr lui préparer un match retour d’anthologie.
Il faut lui préparer une bonne bouillabaisse à ce gros tas de merde
C’est quoi un accueil chaud lol ?
Les rugbymen pros ont l’habitude, vous croyez quoi , qu’ils vont faire pipi dans la culotte ?
Mais ça c’est dans les cervelles des gamins attardés…. Mort de rire 🙂
Vs êtes avec Urios , vraiment , vraiment ,pas gentils !!!
Fan de mon club de toujours, notre RCT, je tiens a dire une seule chose qui m’est apparue, a certains moments, le respect des buteurs par les clermontois. on ne peut leur enlever cela, bravo a eux, rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar
Chriistophe Urios n’a jamais craint qui que se soit lorsqu’il était joueur et pas davantage aujourd’hui après les propos des gens sur clavier les joueurs n’en ont rien à faire et sur le terrain les hurlements des tribunes non contrôlés ne les gênent pas beaucoup quoique certains pensent.
Et Marbot il vas entuber qui c’est semaine ??
Moi je trouve mignoni lamentable, quel exemple de contester les décisions arbitrales… il faut que Priso le ŕetienne, ce sport devient sale, vivement Toulon en prod2. J’espère que ca arrivera vu la mentalité pourrie de la rade. Oups je suis un mafieux cassoulet. Ahahah.
Si cette colère positive pouvait nous faire ramener quelque chose de Créteil pourquoi pas