Le groupe France retient son souffle… jusqu’à lundi matin
Le groupe France retient son souffle… jusqu’à lundi matin
Le dimanche 31 janvier 2021 à 21:42 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce dimanche soir, les 31 joueurs du groupe France ont effectué un nouveau test PCR.
Les résultats de ces nouveaux tests sont attendus lundi matin. C’est en fonction de ces résultats que le groupe France pourra pleinement se pencher sur le match à venir contre l’Italie, programmé samedi à l’occasion de la première journée du Tournoi des Six-Nations.
Pour cela, il faudra que les 31 tests effectués soient négatifs. Problème : l’hypothèse d’un test positif ne peut pas non plus être totalement exclue.
Ces derniers jours, le staff du XV de France craignait que les joueurs Toulousains du groupe France soient positifs, après avoir joué contre le SU Agen le week-end dernier.
Mais soulagement : les Toulousains ont été testés négatifs et ont pu réintégrer le groupe France après avoir passé quelques jours à l’isolement, par précaution.
Le troisième ligne Cameron Woki s’est confié à ce sujet via le journal L’équipe. Extrait:
« Pour les Toulousains, il s’avère qu’ils ont tous été testés négatifs, donc on continue notre processus. On essaie de garder en tête ce qu’on peut contrôler. Tout ce qui concerne le Covid, on ne peut pas le contrôler. Ce qui nous importe, c’est d’être présents sur le terrain pour jouer le Tournoi. »
Affaire à suivre…
Publicité
0 Commentaire