Le groupe du Castres Olympique pour défier le Rugby Club Toulonnais
Le groupe du Castres Olympique pour défier le Rugby Club Toulonnais
Le vendredi 3 janvier 2020 à 17:17 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Ce vendredi après-midi, le staff du Castres Olympique a dévoilé un groupe de 26 joueurs pour défier le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol, dimanche après-midi (18h00), à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.
On notera la présence de l’ancien ailier Toulonnais Filipo Nakosi.
Voici le groupe Castrais :
Avants : Colonna, De Benedittis, Delaporte, Fa’anunu, Falatea, Gerondeau, Gimeno, Hounkpatin, Jelonch, Jenneker, Moreaux, Nkinsi, Sauzaret, Vaipulu, Wihongi.
Trois-quarts : Batlle, Combezou, Dumora, Ebersohn, Fernandez, Fortunel, Laveau, Nakosi, Paris, Radosavljevic, Vialelle.
Publicité
12 Commentaires
Hum, du lourd quand même, méfiance !
Oui, en revanche devant, pas de Kotze, Samson, Jacquet….
ça sent l’impasse mais….
Pas d’excès de confiance, mais à priori il n’y aura pas photo
et derrière hormis Kockott, absence d’Urdapiletta…
Peut importe qui sera en face du RCT…Ce match il faut le jouer avec beaucoup de sérieux dès l’entame, car Castres sera à l’affut de la moindre erreur de jugement ou de maladresses. Nos guerriers ont prouvé qu’en jouant en parfaite solidarité sur tous les coups, ils deviennent inarrêtables… Cet état d’esprit doit perdurer et même se bonifier..c’est la clé pour continuer leur progression dans leur avancée.
indispensable de faire peur à domicile.et faire penser aux autres équipes qu’elles ont tout intérêt de faire l impasse chez nous.
ILs vont charger !
Continuer sur notre lancée. Il est temps de remettre la main sur Mayol. Ça devient une fâcheuse habitude depuis quelques années de laisser nos adversaires avoir des rêves de victoires chez nous. Ce rêve… ils ne doivent plus l’avoir…
Attention au surplus de confiance sur le terrain… faire le job
Pas d’abus de confiance les gars svp, Castres c’est le prototype même d’équipe qui peut te faire déjouer.
Vu ce que l’on montre depuis quelques mois, on ne peut pas se permettre de prendre qui que ce soit de haut.
Les derniers matchs font bander certes, mais on retrouvera le haut du tableau en répétant ces performances tout les weekends.
La dynamique s’installe, faut que ça dure.
Parce que je pense vraiment, que ce soit pour les joueurs ou pour nous, qu’un nouveau truc qui met du baume au coeur se diffuse en ce moment. Et que ce doux parfum nous l’avions probablement oublié, légèrement rassasiés malgré nous que nous étions.
Les gars, vous avez réveillé un petit quelque chose, pas de bêtises maintenant, on compte sur vous cette année pour ne rien lacher PARCE QUE TOULON !!
il manque tulou apparament aussi sacré client lui aussi.