Le groupe Castrais a quitté Toulon en toute vitesse
Le groupe Castrais a quitté Toulon en toute vitesse
Le samedi 15 avril 2017 à 18:13 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi au Stade Mayol, le Castres Olympique s’est incliné contre le Rugby Club Toulonnais à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.
Le groupe Castrais n’a pas participé à la réception d’après-match avec son homologue Toulonnais. En effet, les joueurs Tarnais ont rapidement filé dans les vestiaires, pris leur douche avant de se rendre à l’aéroport pour rejoindre Castres par le voie des airs.
En réalité, les dirigeants Castrais ont décidé de ne pas traîner car le CO va devoir rapidement se préparer pour la réception du Stade-Français, programmée ce mercredi au Stade Pierre-Antoine.
Ce match a été reporté par la Ligue Nationale de Rugby suite au mouvement de grève entrepris par les joueurs du Stade-Français lors de l’annonce du projet de fusion avec le Racing 92.
Publicité
2 Commentaires
Vraiment Inconcevable tout de même , cette situation pour le *C.O et le S.F* . Les pauvres , pas évident pour eux , avec des Présidents aussi laxistes , et qui plus est pénalise par la même occasion les Parisiens également , qui disputent eux à leur tour , une rencontre de C.E dans la foulée . BRAVO !.. L.N.R
Ce sont les Castrais les plus pénalisés. Pour moi, les joueurs du SF ont fait grève donc normalement le match aurait dû être gagné sur tapis vert. 5pts pour le CO et -2pts pour Paris. Et pourtant j’aime le SF mais l’équité sportive est primordiale. Bref cette situation nous arrange bien. Le CO va recevoir un SF en pleine bourre. Ça leur fera un match en plus dansxles jambes, le BO est loin d’être acquis et accessoirement on a de fortes chances de les recevoir à Mayol en barrages. Tout bénef pour nous!